À Québec, le 30 décembre 2020, à l’âge de 76 ans et 2 mois, est décédé monsieur Richard Gravel, époux de madame Huguette Genest, fils de feu madame Annette Fillion et de feu monsieur Jules Gravel. Il demeurait à Québec.
Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière Saint-Charles le 11 janvier 2021 à 11 h.
Il laisse dans le deuil, son épouse Huguette, ses enfants : Sandra (Marc Grenier) et Christian (Véronique Nolet) ; ses petits-enfants : Jean-Sébastien (Rosemarie Chamberland), Geneviève, Penelope et Frédérique ; ses frères et sœur Michel (Pauline Beaupré) Serge (Jacqueline Hamel) Gérard et Colette; ses beaux-frères et belle-sœur : feu Jean-Claude, feu André (Aline Coté), Lise (feu Jean-Guy Roy), feu Yolande (feu Daniel Barnabé) feu Jacques (Nicole Gravel) et Colette (Bernard Lamoureux) et Madeleine (feu Fernand Fortier).
La famille tient à remercier toute l'équipe du CLSC de la Jacques-Cartier pour leurs excellents soins et soutien.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site Web: www.cancer.ca.
Messages de sympathie
Nous venons d’apprendre le décès de Richard nos condoléances Huguette et la famille. Denise & Lionel
- Denise Ouellet , le
27 mars 2021
Nous offrons nos plus sincères condoléances à Jean-Sebastien, à Sandra ainsi qu’à vous Mme Genest sans oublier tous les autres membres de vos familles. Nos pensées vous accompagnent durant ces moments difficiles.
Natalie et Denis, parents de Rosemarie.
- Natalie Bérubé , le
10 janvier 2021
Nos plus sinceres condoléances
- Johanne-Richard et Pierre Gravel, le
10 janvier 2021
C'est avec tristesse que mous appris le décès de Richard.
Nos sincères sympathies à toi chère Huguette et à toute la famille.
Nos prières vous accompagnent.
Ginette & Ronald
- Ronald Sylvain, le
10 janvier 2021
En partageant votre peine profonde j aimerais vous aider à l’atténuer xxx
- Francine Bidégaré, le
9 janvier 2021
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Richard! Il a été présent et très apprécié de ses voisins, RALPH et Marie Michelle ( et Romain) Toujours souriant, agréable et prêt à rendre service.....c’est l’image que nous avions de lui! Un homme de grand cœur!
Suzanne et Gilles ( les parents de Marie Michelle)
- Suzanne Daigle , le
9 janvier 2021
Sincères sympathies pour le décès de Richard nous sommes avec toi de tout coeur.
Germaine Lamoureux et Lisette Lamoureux.
- Lisette Lamoureux, le
7 janvier 2021
La mémoire du cœur est un endroit privilégié, où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime. Ces précieux moments nous permettent, petit à petit, de retrouver la paix.
J'ai écrit ton nom dans le sable, mais la vague l'a effacé;
j'ai gravé ton nom sur un arbre, mais l'écorce est tombée;
j'ai incrusté ton nom dans le marbre, mais la pierre a cassé;
j'ai enfoui ton nom dans mon cœur et le temps l'a gardé.
Avec toute notre sympathie, nos pensées sont tournées vers vous tous.
Nicole et Richard
- Nicole Bidégaré et Richard Leprêtre, le
7 janvier 2021
Nos plus sincères condoléances
- Réal Bouchard et Linda Simard, le
5 janvier 2021
Mes sympathies à toute la famille.
- Eric Dechene, le
5 janvier 2021
Toutes nos condoléances, Huguette, à toi et à toute la famille. Richard était un voisin formidable, toujours prêt à donner un coup de main. Il nous manquera. On pense à toi dans ces moments difficiles.
Catherine, Simon-Pierre, Agathe, Fabienne et Hélène.
- Catherine Lefrançois, le
3 janvier 2021
Je suis de tout coeur avec toi. Mes sympathies à toute la famille
- Marcoux H. Monique, le
3 janvier 2021
Mes plus sincères sympathies à toute la famille, et plus particulièrement à vous Mme. G., Sandra, et Christian. Je compatis à votre souffrance. Je garderai toujours un excellent souvenir de M. G. xxx
- Annie Tremblay, le
2 janvier 2021
le dernier message est de Ralph, Marie et Romain
- Ralph, Marie et Romain, le
2 janvier 2021
La vie met des gens exceptionnels sur notre parcours. Pour ma petite famille et moi, une de ces personnes c'est le doyen de notre rue. Le genre de personne qui connait tout le monde dans la rue, hyper gentil, attentionné, un peu le "maire" de la rue. Ben pour nous cet homme c'était Richard. Il représentait tout ce qu'il y a de mieux d'un voisin. Il nous a accueilli dans sa rue et on va s’ennuyer terriblement de lui. Repose en paix Richard et merci pour tout. xxx
- Ralph, le
2 janvier 2021
Message du coeur ................... Il n’y a jamais de bon moment pour perdre un être cher, il n’y a jamais personne qui mérite de croiser la maladie, il n’y a aucun mot pour décrire un tel deuil. Richard vous avez été à mes yeux un homme bon, un homme de coeur , un homme généreux et surtout un merveilleux mari, papa, grand-papa, oncle ect... Je vous souhaite un repos paisible et sachez que vous resterez dans nos coeur à jamais..... Mes sincères sympathies à toute la famille . Nous sommes avec vous! Vicky, Patrick,Mavrik.❤️
- Vicky,patrick,Mavrik, le
2 janvier 2021
Nos plus sincères condoléances a toutes la famille bon courage
Denise Dubois, Robert jr
- Robert Dubois , le
1 janvier 2021
Christian,
Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille.
La vie nous apprend beaucoup, mais jamais elle ne nous prépare à la perte d'un être aimé.
Ton papa ne souffre plus, il est maintenant en paix.
Mes pensées sont avec vous en cette période difficile.
- Nancy Perreault, le
1 janvier 2021
Toutes mes sympathies pour la perte de ton papa Christian. Pour ton beau-père, Véronique et pour votre grand-père, Penelope et Frédérique. Courage dans cet épreuve!
Gros bisous cousine Gyna
- Gyna Grenier Liard, le
31 décembre 2020
I'm so sorry for your loss I'm thinking of you and your family
- Danielle Racine Lygren , le
31 décembre 2020
Ma chère Huguette, je pense à toi très fort. Je te souhaite du courage dans cette épreuve. L'amour de nos familles nous aide à passer au travers et je sais que tu es bien entourée.
Prend-soin de toi. Je t'embrasse
Ghislainexx
- Ghislaine Roberge, le
31 décembre 2020