Fleur Blanche

À la mémoire de

Rita Picard

1925 - 2018

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 25 janvier 2018, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Rita Picard, épouse de feu monsieur Paul-Émile Dion, fille de feu Béatrice Fiset et de feu Baldeau Picard. Elle demeurait à Québec.

Une liturgie de la Parole sera célébrée le vendredi 9 février 2018 à 14 h au Mausolée Marie-de-l'Incarnation du Cimetière Saint-Charles, 1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6, où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 13 heures.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Diane, Danielle et Pierre (Marianne Alamy); ses petits-enfants : Jonathan et Mélissa Dion-Vézina (Stéphane Quirion); ses arrière-petits-enfants : Mathis et Thomas Quirion; son frère feu Robert (Jeannette Arsenault); ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

Sincères remerciements : au personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les merveilleux soins prodigués, leur bonté et leur empathie; à l’infirmier Yvan Morin; aux membres de l’équipe de cardiologie; à Martine Tremblay pour son support et son réconfort; au programme MARCHE du CLSC de la Basse-Ville; à Élyse Levasseur et à Laurie Gosselin, pour leur soutien aux membres de la famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l'Espinay, Québec, téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca – Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :

www.coopfuneraire2rives.com

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Je te fais parvenir mes condoléances pour la perte de ta maman. Une maman est le premier ange qu'on rencontre sur la terre. Elle nous montre a passer au travers de tous ce qui nous bloque le passage. Une mère est la première à rire de joie en nous voyant, la première à partager nos chagrins. Je suis triste pour toi mon amie, mais je ne pourrai pas être présente.

- Nathalie Chabot , le 6 février 2018

Mes plus sincères condoléances pour le décès de ta grand-mère

- Claudette , le 3 février 2018

Nos plus sincères condoléances à toi ainsi qu’a La famille

- Nancy, le 3 février 2018

Écrivez un message de sympathie :