À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 17 décembre 2019, à l’âge de 90 ans et 5 mois, est décédé monsieur Robert Banville, époux de madame Denise Tremblay, fils de feu dame Gabrielle Malenfant et de feu monsieur Joseph-Alcide Banville. Il demeurait à Québec.
La famille accueillera parents et amis pour les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 11 janvier 2020, de 13 h 30 à 15 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée en la salle de recueillement à 16 h. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Outre son épouse Denise, il laisse dans le deuil sa fille Paule Banville (Marc Rhainds); les enfants de son épouse: Lyne Tremblay (Vincent Simard) et Denis Tremblay; ses petits-enfants : Simon (Myra-Kim), Maude (Francis) et Antoine; son arrière-petite-fille Édith; sa belle-sœur France Bergeron (feu Gilles Banville); ainsi que plusieurs belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc). Téléphone : 418 656-4999. Courriel : [email protected]. Site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes sympathies sincères !
- Chantale Thibeault, le
12 janvier 2020
Chère Paule
Je suis désolé de n’avoir pu te présenter mes condoléances en personne hier. Je le fais donc maintenant et te souhaite bon courage pour les prochains jours.
Sincèrement
Franck Molin
- Franck Molin, le
12 janvier 2020
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
De la part de tous les mécaniciens d'ascenseur du local 101 de Québec.
- Francois St-Pierre, le
11 janvier 2020
Tante Denyse, nos plus sincères sympathies.
Danielle, Christianne, Nicole et Fernand
- Danielle Pilon, le
10 janvier 2020
Sympathie a vous et à la famille
Michelle Pouliot
Jean Louis Labonté
- Jean-louis labonte , le
8 janvier 2020
Sincères condoléances à vous tous!
J'ai eu plaisir à vous connaître et à vous côtoyer (Denise et Robert) comme bénévoles (pendant 20 ans) à l'Hôtellerie Pavillon Marguerite-d'Youville à l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ - anciennement l'Hôpital Laval) et j'en conserve de précieux souvenirs de ces années passées en votre compagnie.
Paule et Lyne, nous avons eu l'occasion de se voir et/ou de se parler par le passé également et je voulais également vous offrir mes plus sincères condoléances ainsi qu'à vos conjoints, enfants et petits-enfants.
Nathalie Bélanger
Responsable de l'Hôtellerie Pavillon Marguerite-d'Youville
- Nathalie Bélanger, le
7 janvier 2020
Je suis avec toi dans ta grande tristesse. Mes enfants se joignent à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances et nous conservons de très beaux et bons souvenirs de toutes les merveilleuses années passées avec vous deux.
/Hazel
- Hazel Hart-Pelanconi, le
24 décembre 2019