À l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré, le 17 juin 2025, à l’aube de ses 98 ans, est décédé monsieur Robert Bertrand, époux de feu madame Annabelle La Rue, fils de feu madame Angelina Beaumont et de feu monsieur Elzéar Bertrand. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa
le jeudi 17 juillet 2025, de 16 h à 18 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 18 h 15. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Il laisse dans le deuil ses enfants : François, Dominique (Louise Forgues), Michelle (Jocelyn Gravel), Lyne, Christine, Louis; ses petits-enfants : Marc-André et Annabelle Vézina, Marilyne Bertrand et Raphaël Plante-Bertrand, Olivier Bertrand; son premier arrière-petit-enfant à venir; ses belles-soeurs Lucie Boutin (épouse de feu André Bertrand) et Diane DaSylva (épouse de feu Jean La Rue); ses neveux, nièces et leurs conjoints des familles La Rue et Bertrand qui l’ont visité et ont partagé des passions sportives, plein air avec lui ainsi que ses cousins, cousines et plusieurs amis sportifs.
Sincères remerciements à tout le personnel de la résidence Chanoine Scott pour toute l’attention, les bons soins et la compassion dont ils ont fait preuve depuis plus de 3 ans. Merci également à tout le personnel des soins palliatifs et la fondation de l’Hôpital de Ste-Anne de Beaupré pour tant de douceur et de gentillesse dans ses derniers moments de vie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré. Des formulaires seront disponibles sur place.