Aux Jardins du Haut St-Laurent, le 4 décembre 2012, à l’âge de 87 ans et 7 mois, est décédé monsieur Robert Labrecque, époux de madame Lucille Bérubé, fils de feu madame Cécile Mailly et de feu monsieur Joseph Labrecque. Il demeurait à Saint-Augustin-de-Desmaures.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]
le samedi 8 décembre 2012, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière La Souvenance à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil outre son épouse; son fils Michel (Danielle Fortin) et feu Sylvie Labrecque; ses petits-enfants : Louis Paré (Isabelle Gendron), Vincent (Anabel Milette), Magaly, Dany (Cindy Pichette) et ses arrière-petits-enfants; son frère Dr André Labrecque (feu Lise Laliberté); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel des Jardins du Haut St-Laurent pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]
Messages de sympathie
Je ne peux pas me déplacer de Chicoutimi mais je tenais à vous souhaiter toutes mes condoléances pour le décès de votre père pour Michel et de votre frère pour oncle André. De ce que j'avais pu comprendre de mes conversations avec Oncle André, les années et la maladie avait beaucoup affecté Robert. Une maladie suivie du décès arrive toujours trop tôt dans la vie du défunt mais pour nous qui survivent, il faut parfois y voir une forme de soulagement pour le défunt qui a souffert. Toutes mes condoléances. Guy Béland
- Guy Béland, le
8 décembre 2012
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- CLAUDE BOILY, le
8 décembre 2012
Bonjour Michel, Je tiens a t’exprimer ma profonde sympathie pour le décès de ton père Je sais a quel point tu étais attaché a ton père et ton dévouement a son égard dans les dernières années Bon courage Jean-Guy
- Jean-Guy Plourde, le
7 décembre 2012
cher Michel, perdre son père, c'est un moment douloureux et je sais à quel point tu l'aimais et avait une tendresse pronfonde pour lui. tu lui as été d'un grand soutien. Je t'offre mes plus profondes sympathies et suis de tout coeur avec toi et les tiens en ces heures tristes. Avec toute mon amitié. Suzanne Tremblay, ta collègue et amie de travail.
- SUZANNE TREMBLAY, le
5 décembre 2012
Bonjour Michel, Toutes mes sympathies pour le décès de ton père. Je t'envoie toutes mes pensées afin de passer à travers ces moments difficiles. Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas faire oublier le bonheur de l'avoir connu... Isabelle...xxx
- Isabelle Gendron, le
5 décembre 2012