Fleur Blanche

À la mémoire de

Robert Marier

1927 - 2015

À l'Hôpital Général de Québec, le 15 octobre 2015, à l’âge de 88 ans et 8 mois, est décédé monsieur Robert Marier, époux de feu madame Jacqueline McCrea, fils de feu madame Mila Tremblay et de feu monsieur Wilfrid Marier. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la :

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
www.coopfuneraire2rives.com

 

Une liturgie de la parole sera célébrée le vendredi 23 octobre 2015 à 10 h au Mausolée Catherine de Saint Augustin du Cimetière Saint-Charles (1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, G1N 3Y6) où la famille recevra les condoléances 30 minutes avant la cérémonie.  L’inhumation se fera au même endroit.

 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Monique (Pierre Lépine) et Michel (Josée Hébert); ses petits-enfants : Alexandra et Yann Marier (Ann Dompierre) ainsi que sa sœur Cécilia. Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Un remerciement spécial à tous les membres du personnel de la Gériatrie de l’Hôpital St-François-D’Assise ainsi qu’à tous ceux de l’Hôpital Général de Québec pour les bons soins prodigués.

 

 

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

mes plus sincères sympathies à vous tous

- thibaudeau, le 17 octobre 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- chantale brassard et carl lacouline, le 20 octobre 2015

C'est avec regret que nous apprenons le décès de Robert, nos plus sincères condoléance a toute la famille. Nous regrettons de pouvoir être présent à la cérémonie. Ma mère Denise Auclair est hospitalisé présentement et vous offres ces sympathies à tous et avons une pensée pour vous !!!

- Jocelyn / Michel / Benoit Auclair, le 22 octobre 2015

Écrivez un message de sympathie :