Au C H U L, le 28 mars 2015, à l'âge de 88 ans et 3 mois, est décédé monsieur Robert Pelletier, époux de feu madame Jacqueline Roy, fils de feu madame Marie Couture et de feu monsieur Georges Pelletier. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 18 avril 2015, de 14 h à 17 h. Un adieu sera fait au salon le même jour à 16 h. L'inhumation des cendres se fera ultérieurment au cimetière St-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Pierre (feu Hélène Carrier), Élise (Benoit Lebœuf), Natalie-Julie (Alain Baril); ses sœurs : Cécile, Louisette; ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces et de nombreux petits-enfants.
Nous tenons à remercier tout le personnel du CHUL, du CLSC Haute St-Charles et du Manoir de Jouvence pour leurs attentions et les bons soins portés à notre père jusqu'à la toute fin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU, téléphone: 418 525-4385, site web: www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Bonjour,
Mon nom est Gilles Breton. J'ai connu Monsieur Pelletier a une époque heureuse pour lui et moi.
Nous avons partager de bons et beaux moments, je garderai toujours le souvenir d'un
"Gentleman"
Je vous offre mes plus sincères sympathies.
- Gilles Breton, le
6 novembre 2016
Mes sincères sympathies à toute le famille. Je conserve de mon oncle Robert le souvenir d'un père et d'un mari aimant. Bon courage à mes cousines et cousin, et à tous ceux qui l'aimaient et le soutenaient au quotidien. Line Surprenant
- Line Surprenant, le
19 avril 2015
Toute mes sympathies, Mon oncle Robert a fait partie de notre enfance comme un vrai oncle.Que de bons souvenirs.Il venait toujours au secours de maman lorsqu il y avait un bris a la maison,Jean-Guy n`était pas trop manuel. Je me souviendrai toujours de Robert avec son humour, sa bonne humeur et sa grande générosité.
- julie lachance, le
16 avril 2015
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de «Mononc Robert». Il a pratiquement été un membre de notre famille et fut un grand ami de mes parents Jean-Guy Lachance et Edith Paquet. Un homme de cœur avec un grand sens de l’humour malgré les épreuves de la vie. On peut affirmer maintenant que le duo de Bob et Guy est de nouveau réuni. Salutations à Jean-Pierre et Élise ainsi qu’à leurs proches.
- Bernard Lachance, le
13 avril 2015
À la Famille de M.Robert Pelletier. Avec toute notre sympathie Acceptez ces sincères condoléances pour adoucir cette difficile épreuve et sachez que nos pensées vous accompagnent.
- Pierre et Ginette Leboeuf, le
13 avril 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- lise primeau et Denis Gauthier, le
9 avril 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Denis Geauthier et lise primeau, le
9 avril 2015