Au C H U - C H U L, le 17 février 2018, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Robert St-Cyr, époux depuis 58 ans de madame Pierrette Dallaire, fils de feu madame Marie-Paule Kirouac et de feu monsieur Albert St-Cyr. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, son fils Patrick, ses deux petits-enfants : Maxime et Thomas St-Cyr; son frère Gaston, sa sœur Jeannine; ses belles-sœurs : Andrée Dallaire (feu David Penney), Nicole Dallaire (Claude Lapierre) et son beau-frère Robert Dallaire (Élise Bergeron), ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Le service religieux sera célébré le samedi 24 février 2018 à 14 h en l'église St-Michel-de-Sillery (1600, rue du Cardinal-Persico, Québec G1T 1H3), où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h 30. L’inhumation se fera au cimetière St-Michel de Sillery à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Téléphone : 418 656-4999. Site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nous avons été dans l’impossibilité de nous rendre dû aux mauvaises conditions routières. Nous tenons à vous offrir à vous et à toute la famille nos sincères condoléances.
René Couturier et sa conjointe Sylvie, Simon Couturier et sa conjointe Stéphanie
- René Couturier, le
12 janvier 2020
Je t'offre mes plus sincères condoléances. Saches que je pense à toi et à ta mère ainsi qu'à la douleur occasionnée par la perte et la séparation de ton père que vous aimez profondément.
On se revoit sous peu.
Nathalie Parenteau
- Nathalie Parenteau, le
24 février 2018
Pierrette,
Toutes nos sympathies pour le départ de Robert..
Malheureusement je ne pourrai me rendre aux funérailles, à cause d’une bronchite chronique qui m’affecte actuellement, et je ne voudrais pas semer la contagion.
Amitié & sympathie à tous.
Louise Landry & Marc Julien
- Marc Julien, le
24 février 2018
Bonjour tante Pierrette et Patrick,
C’est avec peine que nous avons appris le décès d’oncle Robert. Même si la distance rend notre présence impossible pour lui rendre un dernier hommage et vous saluer, sachez que nos pensées sont avec vous.
Il est toujours difficile de voir partir l’être aimé, que ce soit notre conjoint ou père. Nous gardons dans nos cœurs un très beau souvenir de lui, et des soirées où, avec nos parents, nous vous avons visité. Votre accueil, toujours aimant et chaleureux , a su s’impregner Dans nos souvenirs.
Par ces mots, nous voulons vous offrir un peu de réconfort. Recevez nos sympathies.
Catherine (Pau-Arthur) et Jean (Claire) LaBrie
- Catherine & Jean Labrie, le
22 février 2018
Mes sincères sympathies à toi et Patrick.
Je garde un bon souvenir de vous malgré toutes ces années.
- Paule St-Cyr , le
22 février 2018
Nos plus sincères condoléances à toi et à ta famille. Nos pensées t'accompagnent dans cette épreuve.
Sylvie et Robert
- Sylvie Beaulieu, le
22 février 2018
Toute mes sympathies madame il a été un bon patron pour moi à la maison St-Cyr et frère j'en garderai un beau souvevir
Denys Bouffard
- Denys Bouffard, le
20 février 2018
Chere tante Pierrette, je suis desole pour le deces de Robert. Meme si cela fait plusieurs annees qu'on a eu la chance de se voir, je garde toujours un bon souvenir de vous tous. Je vous offre toutes mes sympathies a toi, Patick et le reste de la famille durant ces moments difficile. Malheureusement, je ne pourrai pas etre presente a Quebec samedi mais je serai la en pensee.
Lyne
- Lyne St-Cyr, le
19 février 2018