À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 19 décembre 2022, à l’âge de 81 ans et 2 mois, est décédé monsieur Robert St-Hilaire, fils de feu madame Céline Boilard et de feu monsieur Paul-Henri St-Hilaire. Il demeurait à Québec.
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera célébré, le samedi 14 janvier 2023 à 10 h 30 en l'église St-Charles-Borromée (angle 1re Avenue et boul. Louis XIV, Québec) où la famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.
Il laisse dans le deuil ses frères: Jean, Marcel (Michelle Fortin), André (Monique Roy); sa sœur Suzanne (Philippe Damiens); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Hôpital de l'Enfant Jésus).
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Robert et moi avions été compagnons de voyage en 2013 lors de la 16ième Caravane Biblique en Terre d'Israël. Les moments alors partagés avec Robert et toujours encryptés en ma mémoire furent des plus agréables. Je vous prie de recevoir mes sincères condoléances et mes meilleures pensées vous accompagnent. GILLES VIEL
- GILLES VIEL, le
21 février 2023
Mes plus sincères condoléances.
- Simon Bertrand , le
13 janvier 2023
En ces temps difficiles , nos pensées sont de tout coeur avec vous.
Nos plus sincères sympathies.
- Colette, Diane et Marie-Josée Boilard, le
13 janvier 2023
Nos pensées vous accompagnent dans cette difficile épreuve. Perdre un être cher est toujours difficile.
Nos plus sincères sympathies.
Jo-Ann Lafond et Gaston Verreault
- Gaston Verreault, le
7 janvier 2023
Toute mes sympathies à a famille
Marie Simard
- Marie Simard, le
3 janvier 2023
Mes plus sincères condoléances à vous tous qui avez connu, accompagné et soutenu Robert au fil du temps et particulièrement à Suzanne qui a partagé ses préoccupations et ses derniers mois de vie.
- Andrée Boilard, le
31 décembre 2022
Nos plus sincères condoléances en cette période douloureuse, nos pensées sont avec vous.
- Georgianne et Serge , le
31 décembre 2022
J’adresse mes sincère condoléance en cette période de chagrin. La Bible donne une espérance réconfortante que votre bien-aimé revivra bientôt dans un paradis paisible sur la terre où la mort n’existera plus. (Jean 5:28, 29; Actes 24:15)
- Gale Floyd , le
30 décembre 2022