Fleur Blanche

À la mémoire de

Rodrigue Villeneuve

1934 - 2023

À l’Hôpital Général de Québec, le 6 mars 2023, à l’âge de 88 ans et 6 mois, est décédé monsieur Rodrigue Villeneuve, époux de feu madame Colette Parent, fils de feu madame Marie-Jeanne Fortier et de feu monsieur Pierre Villeneuve. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa
Québec (Québec)  G1H 3E5

le dimanche 19 mars 2023, de 9 h à 10 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement.

Il laisse dans le deuil sa fille Brigitte (Jean Goulet); leurs enfants Sébastien, Juliette, Gabriel, Andréanne (Keven), Jean-Alexandre (Katherine) et Pierre-Olivier; ses neveux et nièces : Mario, Anne et Jean-François Giroux (Michelle Lapointe); ainsi que sa belle-sœur Georgette Dery.

Outre son épouse Colette, il est parti rejoindre son fils Pierre; son frère et ses sœurs : Judith, Marie-Paul, Pierrette (feu Robert Martineau) et Jean-Marc (Georgette Dery).

La famille souhaite remercier tout le personnel du centre d’hébergement Hôpital Général de Québec pour leurs bons soins.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Aînés et l’Innovation Sociale. Site Web : https://fondationfais.org/.

Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Les souvenirs que laisse une âme qui s`en va sont autant de liens qui la rattachent aux êtres qu`elle a aimés

- Lorraine Paradis Déry (belle-soeur de Georgette Déry), le 16 mars 2023

Mes sympathies à la famille. J’ai de bons souvenirs de M. Villeneuve au travail au Secteur des Mines. J’espère que sa fin de vie n’a pas été trop difficile.

- Claire Larivière , le 10 mars 2023

Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemie. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'humanité. J'ai lu dans un livre rempli de sagesse, une pensée réconfortante qui s'adresse à toutes les communautés culturelles. "Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!

- Guilene C., le 9 mars 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt