Fleur Blanche

À la mémoire de

Roger Bilodeau

1931 - 2020

Au C H U - Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 30 septembre 2020, à l’âge de 88 ans et 10 mois, est décédé monsieur Roger Bilodeau, époux de feu madame Raymonde Parent, fils de feu madame Irène Laliberté et de feu monsieur Gérard Bilodeau. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc)   G1N 3Y6

le samedi 10 octobre 2020, de 13 h à 14 h 45 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée dans l’intimité, au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.

Il laisse dans le deuil ses filles: Anne (Gilles Gingras), Line, France; ses petits-enfants: François et Sébastien (Carolina) Prud’homme; il était le frère et le beau-frère de: feu Noëlla (feu Jean-Paul), feu Yvon (feu Nicole, Jean-Guy (Antonia), Réjeanne (feu Hébert), Jacques (Ginette), Michel (Diane), Marcel (Hélène); de la famille Parent : feu Gilberte, feu Roger (feu Françoise), Armand (Denise); il sera aussi regretté par ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier les sœurs Dominicaines Missionnaires Adoratrices de Beauport, pour leurs prières et leur soutien moral; de même que le personnel de l’équipe des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec, pour l’attention et le bons soins apportés.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer. Téléphone : 418 657-5334. Courriel : [email protected]. Site web : www.fqc.qc.ca.

Messages de sympathie

Je suis peinée d'apprendre le décès de mon oncle Roger. À ma tante Raymonde et mes cousines Anne, Line et France, j'offre mes plus sincères condoléances.

- Joanne, fille d’Yvon Bilodeau , le 8 janvier 2021

Mes plus sincères condoléances et bon courage dans cette dure épreuve.

- Lorraine, le 5 novembre 2020

Je tiens à vous souhaiter mes sincères condoléances à toute la famille...Je conserve les beaux souvenirs de notre jeunesse passées bien souvent avec oncle Roger et vous tous! Xxx

- Martine Robitaille, le 22 octobre 2020

Sympathies à vous tous dans cette période difficile Bruno , fils de Yvette et Robert

- Godbout, le 14 octobre 2020

À cause des contraintes de la COVID-19, nous nous servons de ce moyen, pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances. Nous sympathisons avec vous tous en ces moments difficiles. Rollande Robitaille et André Lafrance

- André Lafrance, le 14 octobre 2020

sincères condoléances à Guy et Tony ainsi qu a toute la famille

- pierre et Nicolas bilodeau, le 10 octobre 2020

Nous vous offrons nos sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Vu le contexte particulier, nous ne pouvons être présents à vos côtés en cette triste journée mais nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile.

- Alain et Johanne (Duperron) Renault, le 10 octobre 2020

Mes plus sincère condoléances. Père Noel et son grand coeur veillera sur ses filles et ses petit enfants. Un homme que j'ai beaucoup aimé comme vous tous. Il demeurera dans nos coeur pour toujours.

- Guy Tétreault, le 10 octobre 2020

Mes sympathies aux filles de Roger ainsi qu'aux cousins, cousines Bilodeau.

- Danielle Godbout, le 10 octobre 2020

Mes plus sincères condoléances a toute la famille

- Chantal Rochette, le 9 octobre 2020

Mes plus sincères condoléances aux filles de Roger ainsi qu’à mes cousins et cousines Bilodeau. Mes pensées vous accompagnent. Martin, fils d’Yvette et Robert.

- Martin Godbout, le 9 octobre 2020

Mes plus sincères condoléances à vous tous France, Anne et Line et à toute votre famille.

- Serge Rochette, le 9 octobre 2020

Nos plus sincères condoléances à toute la famille

- Francine Rochette , le 9 octobre 2020

Nos plus sincères condoléances à nos cousines Anne, Line, France et à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent. Karl et Éric, enfants de Jacques et Ginette

- Karl et Éric, le 8 octobre 2020

Mes sympathies en cette période difficile, une pensée spéciale à vous tous pour le décès de Roger.

- Francine Béland, le 8 octobre 2020

Mes sincères condoléances à Anne, Line et France ainsi qu'à la famille... Martin, fils de Michel et Diane

- Martin Bilodeau, le 7 octobre 2020

Il me sera impossible d’être avec toi dans ces moments difficiles, mais sache que j’y serai en pensée et en prières

- Richard Létourneau , le 7 octobre 2020

Je vous souhaite mes sincères sympathies à ma tante et chères cousines. Nathalie, fille de Yvon

- Nathalie, le 7 octobre 2020

MES CONDOLEANCES A VOUS

- NOELLA ET LUCIEN, le 7 octobre 2020

Nos sincères condoléances Anne, ainsi qu’à toute ta famille. Nos pensées vous accompagnent en cette période de grande tristesse. Bon courage à chacun de vous.

- Fabienne Labbé et Yvon Roy, le 7 octobre 2020

Sincères condoléances à toute la famille Bilodeau. Courage en cette période difficile de deuil. Stéphan, fils d’André et de Lise

- Stéphan Labrecque , le 7 octobre 2020

Sincères sympathies à vous tous. La perte d’un être cher est n’est pas facile. Sachez qu’il sera toujours là dans votre esprit . C’est une étoile de plus dans le ciel.

- Louise Béland, le 7 octobre 2020

Nos plus sincères condoléances à toi et Gilles ainsi qu'à tous les membres de ta famille. Nos pensées sont avec vous.

- Lisette et Christian Bergeron, le 6 octobre 2020

Mes sympathies pour le décès de votre père que j’ appelais Monsieur Bilodeau...Membre de la chorale Ste-Cecile depuis longtemps, il tenait parfois seul sa partition de ténor. Il a assisté aux répétitions régulièrement jusqu’en mars dernier au début de la pandémie.Il aimait chanter et il chantait juste. On se rappelle de sa gentillesse, de ses politesses; un homme de cœur qui tenait à demeurer actif le plus possible. Je garde le meilleur souvenir de ce grand homme! Nos bonnes pensées vous accompagnent pour la suite! Pierrette Malenfant, choriste

- Pierrette Malenfant , le 6 octobre 2020

On ne trouve pas toujours les mots lors du décès d'une personne mais je tiens à vous apporter tout mon soutien et réconfort en ces moments difficiles.

- Lynda Fontaine, le 6 octobre 2020

J’adresse mes condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)

- S. Ellis, le 5 octobre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt