Fleur Blanche

À la mémoire de

Roger Dignard

1933 - 2022

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père monsieur Roger Dignard survenu, le 27 septembre 2022, à l’âge de 88 ans et 10 mois. Époux en premières noces de feu madame Lucille Labonté et en deuxièmes noces de feu madame Jeannine Turbide. Il était le fils de feu dame Adèle Plante et de feu monsieur Philippe Dignard. Il demeurait à Québec.

Il laisse dans le deuil ses filles : Nathalie (Gilbert) et Sonia; ses petits-enfants : Maude, Nicolas (Frédérique) et Kim (Valéry); ses arrière-petits-enfants : Éliot et Evelyne; ses sœurs : Louise, Yolande (feu Ralph Gonzalez) et Huguette (Rénald Faucher); ses belles-sœurs : Pierrette Gariépy (feu Jean) et Yolande Beaupré (feu André); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Roger est allé rejoindre son fils Yvon, sa fille Lorraine (Salomon) qui l’ont précédé.

La famille tient à remercier le personnel du 6e étage de l’Hôpital Saint-François d’Assise et le personnel du Manoir de L’Ormière pour leur dévouement et les bons soins prodigués envers notre père.

La famille accueillera parents et ami(e)s pour les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel  Québec QC  G1N 3Y6

le samedi 5 novembre 2022, de 13 h à 15 h. Une célébration liturgique sera célébrée au salon à 15 h. Suivra l’inhumation des cendres au cimetière Saint-Charles avec la famille.

Messages de sympathie

Repose en paix et bon voyage

- Ginette Dignard, le 6 novembre 2022

Mes sympathies à vous deux… mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles!! Votre père a été un très bon ami de mon père autrefois!!!

- Nancy Renaud , le 5 novembre 2022

Mes sympathies à la famille et amis pour la perte de l'oncle Roger , on gardera en souvenir sa générosité et son rire contagieux

- Robert Dignard, le 4 novembre 2022

Mes sincères condoléances. Je garde un très bon souvenir de votre père. Il me faisait tellement rire.

- Lyne Mathieu , le 3 novembre 2022

Toute Mes Sympathies

- Carole Maguire , le 28 octobre 2022

Mes pensees sont average vous,

- Christiane Belleau, le 28 octobre 2022

Mes sympathies

- Melanie, le 28 octobre 2022

Salut à vous deux, mes sympathies pour la perte de votre père, je vous souhaites de trouver là sérénité dans cette épreuve xx

- Lucie Millette , le 28 octobre 2022

Toutes mes sympathies pour la perte de votre Papa. Marlene Dignard

- Marlene, le 25 octobre 2022

Mes sympathies ❤

- Michel Gilbert , le 20 octobre 2022

Mes sincères sympathies nathalie , sonia et toute la famille…

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Pat lamy & isabelle, le 19 octobre 2022

Toutes nos sympathies

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Martin et Nathalie , le 19 octobre 2022

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances chère Sonia et Nathalie ainsi qu'à la famille et nous gardons un souvenir inoubliable de votre cher papa.Bon courage, nous pensons à vous.xxx

- Pierrette Ricard et Marcel Gosselin., le 17 octobre 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt