À l'Hôpital St-Sacrement, le 23 octobre 2021, à l’âge de 90 ans et 7 mois, est décédé monsieur Roger Dion, époux de madame Thérèse Héroux, fils de feu madame Germaine Paradis et de feu monsieur Ernest Dion. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau
Québec (Qc) G1P 3V5
le samedi 20 novembre 2021, de 11 h à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière Saint-Charles.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, sa fille Marie-Michèle (J.-Louis Vallée); sa petite-fille Mathilde; sa sœur Monique (André Cloutier); sa belle-sœur Céline Morissette (feu Clément); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Héroux: François (Lorraine Sabourin), Lise (feu Conrad Bouvier), Claire (feu John Maisonneuve), Michèle (Gerald Donachey); ceux et celles qui l’ont précédé : Bernard, Françoise, Madeleine, Bernise, Pierrette et Hélène, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, téléphone : 418-682-6387, site Web : www.coeuretavc.ca.
Messages de sympathie
La famille Jean vous offre ses plus sincères condoléances. Michel et Andrée ( enfants de Auguste et Huguette R. Jean).
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- MICHEL JEAN, le
22 novembre 2021
Je garde un très bon souvenir de Roger avec qui j'ai collaboré pendant plusieurs années lors de mon implication à l'ACGA district de Québec. Acceptez mes condoléances les plus sincères.
Pierre Gagné
- Pierre Gagné , le
19 novembre 2021
Je garde de très bons souvenirs de monsieur Dion, mon ancien propriétaire de l'avenue De Montigny. Mes condoléances à toute la famille.
Madame Louise Moraud (feu Frank Dumoulin)
Lotbinière
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise Moraud, le
17 novembre 2021
Nous gardons un excellent souvenir de monsieur Dion, notre ancien voisin de l'avenue De Montigny. Nos condoléances à vous et à votre famille.
- Guy Hébert et Michelle Pelletier, le
13 novembre 2021
Mes plus sincères condoléances à vous et à tous vos proches pour le décès de votre époux Roger Dion.
Louise Dufour
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise Dufour, le
12 novembre 2021
Mes sincères condoléances suite au décès de votre mari. Je conserverai un très bon souvenir de M. Dion qui était un si gentil voisin et avec qui il était toujours agréable d'échanger quelques mots. Bon courage et laissez le temps apaiser votre peine qui se transformera en doux souvenirs.
- Hélène Poliquin, le
10 novembre 2021
C'est avec tristesse que nous avons appris la disparition de votre père. En ces circonstances difficiles, de la part de tous les copropriétaires, permettez-nous de vous présenter nos sincères condoléances.
Monsieur Dion a marqué positivement la vie des copropriétaires de l’îlot 500. Il a été dédié à la bonne gestion de l’îlot 500 pendant plusieurs années, remplies de moments marquants et de défis de toutes sortes. Son implication a été appréciée et il a contribué grandement à la réalisation de plusieurs projets. Sa grande capacité à faire de petits miracles dans la gestion de l’îlot, même quand cela semblait impossible, était précieuse, car ce n’était pas si simple de concilier les attentes de tous.
Nous sommes de tout cœur avec vous et nous vous transmettons nos meilleurs sentiments et nous espérons que vos merveilleux souvenirs de lui vous apporteront réconfort et paix en cette période difficile.
Avec sympathie,
Michel Ouellet
pour l’îlot 500
- Michel Ouellet, le
9 novembre 2021
Nos plus sincères sympathies à vous et votre famille pour la perte d'un gentil monsieur que nous appréciions.
- Louise Guimont et Jacques Gagnon, le
2 novembre 2021