À l’Hôpital le CHUL de Québec, le 13 juin 2020, à l’âge de 70 ans, est décédé Monsieur Roger Grondin. Il était le fils de feu Monsieur Armand Grondin et de feu Madame Jeanne-D’Arc, née Poulin.
Il laisse dans le deuil sa fille Marie-Ève; ses fils : Sébastien (Cynthia Cantin) et Gaétan; son petit-fils Loic Goulet; sa sœur Estelle, son ex-épouse Nicole Leblanc, son ex-conjointe Monique Hamel ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il fut prédécédé par ses frères Jean-Marie, Camille, Germain et sa sœur Clairette.
Selon ses volontés, une cérémonie aura lieu à une date encore indéterminée.
Un merci aux employés du CHUL et à l'équipe de soins palliatifs du CLSC Ste-Foy Sillery pour leur dévouement et professionnalisme
Messages de sympathie
Mon meilleur ami est déjà parti, beaucoup trop tôt. Je vais m'ennuyer de nos petits déjeuners au resto, ou nous pouvions déblatérez sur la politique, et nous rappeler les bons souvenirs de nos années d'animation scout.
Je vous offre donc mes plus sincères condoléances à vous tous.
- André Savard, le
17 juillet 2020
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances en ce moment difficile, avec la certitude que le temps apaisera votre douleur. Un jour, ce seront les souvenirs heureux qui referont surface et vous vous surprendrez à penser à votre défunt père avec un grand sourire aux lèvres. Du moins, c'est la grâce que je vous souhaite à tous les trois.
Marie-Claude Soucy, fille d'Estelle
- Marie-Claude Soucy, le
30 juin 2020
À vous tous je vous souhaites mes plus sincères condoléances. Roger était pour moi un ami et un voisin avec qui je parlais souvent et que j’aimais beaucoup. Il était de nature réfléchi , calme et posé on pouvait discuter de tout . Je n’oublierais jamais cet homme qui promenait son petit chien chaque jour car c’est comme ça que j’ai fais sa connaissance car je promenais moi aussi mon chien. Aujourd’hui Roger ne souffre plus car son esprit vie dans une autre dimension que nous ne percevons pas mais vous pouvez vous confier à lui en silence et je suis persuadé qu’il vous entend et qu’il vous aidera à passer à travers cet épreuve. N’oubliez pas que notre corps a une date de péremption mais son esprit (L’Âme) ne meurt jamais
Avec toute mon amitié à ceux qui restent je vous offres mes plus sincères sympathie.
Gabriel Vaillancourt
- Gabriel Vaillancourt, le
27 juin 2020