Fleur Blanche

À la mémoire de

Roger Johnson

1954 - 2021

À l’IUCPQ (Hôpital Laval), le 22 février 2021, à l’âge de 66 ans et 7 mois, est décédé Roger Johnson, fils de feu Thérèse Pelletier et de feu Georges Johnson. Il demeurait à Québec.

Les membres de la famille invitent ceux et celles qui connaissaient Roger à prier pour cette grande perte qui les afflige. Étant donné les circonstances actuelles, un hommage plus élaboré lui sera rendu lorsque la situation le permettra.

Roger était reconnu pour sa grande générosité et il était apprécié par tous ceux et celles qui le côtoyaient.  Sa douceur, sa sérénité et son sens de l’humour lui ont permis de traverser la vie malgré les difficultés.

Il laisse dans le deuil: sa mère en secondes noces Rose-Ange St-Pierre; ses sœurs : Nicole, Yvette et Lynda; son frère Denis ainsi que son demi-frère Michel Pelletier; ses beaux-frères : Gislain Desrochers, Réjean Déry, Daniel Bérubé et André Charbonneau; ses neveux et nièces : Annie Desrochers, Karine Desrochers, Sandra Desrochers, Marie-Christine Déry, Audrey Déry, Alexandre Bérubé, Isabelle Bérubé et leurs conjoints; ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s.

Il est allé rejoindre, dans le Royaume des cieux, sa mère, Thérèse Pelletier, son père, Georges Johnson ainsi que son frère, Normand Johnson.

Nous tenons à remercier le personnel de la Résidence Bahia, où demeurait Roger, pour leur soutien des derniers mois.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer.
Téléphone : 418 683-8666
Site Web : www.cancer.ca

Messages de sympathie

Sincères condoléances. Roger: merci d'avoir été avec Francine, Louise, Bernard, Dominique et autres, les guides et les repères de notre grande fratrie. Vous étiez nos modèles: nous vous observions et vous respections. Nous étions tous et toutes frères et sœurs et nos jeunes parents partageaient aussi, je crois, de bons moments entre eux. Merci Roger pour les leçons, les enseignements, le bon exemple, la source d'inspiration. Je te suis reconnaissant et me souviendrai.

- François Dupuis, le 4 mars 2021

Mes plus sincères condoléances à toute la famille et aux bons souvenirs de notre jeunesse sur la rue Gosselin.

- Bernard Marchand, le 4 mars 2021

Triste nouvelle ! Malgré le temps et la distance, je pense à vous et je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances . Je suis de tout cœur avec vous. Bon courage

- Hélène Dupuis, le 3 mars 2021

A Nicole et ta famille, Tu as perdu ton rayon de soleil, mais il est devenu ta plus belle étoile. Sois courageuse, car rien n'est plus vivant que le doux souvenir d'un frère sympathique. Famille de Germain Desrochers.

- Michèle, le 3 mars 2021

Un énorme merci pour les bons mots cela nous fait chaud au coeur. Ce fut un plaisir de connaître M Johnson, son passage à la résidence laissera une trace dans le coeur de tous. Nous ne l'oublions jamais. Nos sympathies à toute la famille

- Kathy Paquet -Residence Bahia, le 3 mars 2021

J’ai malheureusement perdu Roger de vue depuis de très nombreuses années. Mais je garde un très bon souvenir de nos années d’adolescence passées à Duberger. Je sais que la vie n’a pas toujours été facile pour lui. Bon courage à vous tous face à ce départ. Que Roger veuille sur vous !

- Francine Dupuis, le 3 mars 2021

Chers cousins et cousines, Nos sincères condoléances à toute la famille. D'où se trouve Roger actuellement, il pourra certainement vous aider pour la suite des choses. Avec toute notre sympathie. La fratrie de la famille Lavoie

- Denyse Lavoie, le 3 mars 2021

Merci a vous pour les bons mots. Roger a été notre ange et aussi notre sourir a la residence et nous allons nous rappeler de lui pour toujours. Merci infiniement et sincères sympathie a vous et votre famille.

- Nataly Duperré, le 2 mars 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt