À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 17 février 2015, à l'âge de 83 ans, est décédé monsieur Roger Lemay, époux de feu madame Solange Tremblay, fils de feu Jeannette Gervais et de feu Jean-Baptiste Lemay. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 27 février 2015, à compter de 12 h 30. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 14 h 30.
Il est allé rejoindre son épouse et son fils Danny. Il laisse dans le deuil sa fille Louise (Marc Albert); ses petits-enfants : Charlotte et Louis Albert-Lemay, Claude et Mikael Labrèche-Lemay; sa belle-fille Maryse Labrèche; ses frères et ses sœurs : Thérèse, Lucien, Jean-Noël, Doris et Carole; ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel du département de l'hématologie de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, dédié à l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, département de l'hématologie, 10, rue de l'Espinay, Québec, G1L 3L5, tél. 418-525-4385, www.fondationduchudequebec.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Une parole, un geste , un commentaire place au bon moment! C est ca qui touche le coeur de genss ! Merci d avoir touché le mien et a tout ceux à qui tu as touché leur coeur au cours de ta vie ! Merci Roger Jean-Pierre Beaulieu
- Jean-Pierre Beaulieu , le
2 mars 2015
Pour vous Louise et toute votre famille, Votre père a été pour moi une personne significative dans ma vie. J'aimais parlé avec lui, sa présence était rassurante. Il était cultivé, nombreux ont été nos sujets de discussion. Nous avons fait deux symposiums de peinture, que de beaux souvenirs. Il me parlait de vous tous. Son départ laisse un grand vide dans ma vie, il était mon ami. Il restera à jamais dans mon coeur. Toute ma sympathie, mes pensées sont avec vous tous.
- Marie Bergeron, le
26 février 2015
Perdre un ami de si longue date, creuse un trou béant dans ma vie. Compagnon d'arme de mon ex époux Paul Neault mais surtout fidèle copain; tu me manques déjà Roger. Solange et toi furent nos confidents et joyeux lurons de tant d'années, qu'il me sera impossible d'effacer ces bons moments. Serre bien fort contre toi ta Solange et Danny qui t'ont tellement manqués et protège Louise qui te pleure. Mes plus sincères condoléances Louise ainsi qu'à tous les membres de ta famille
- Claudette Coulombe, le
25 février 2015
C'est à toi que j'écris, ROGER, PAPIRO pour tes petits enfants. Là ou tu pars, tu ne souffres plus ton triple calvaire , tout va bien , tu as retrouvé Solange et Danny, vous allez pouvoir faire des plans sur la comète .Tu as retrouvé quelques uns de tes amis qui t’emmèneront pratiquer les parcours 18 trous de Saint-Pierre. Fais gaffe, il parait que les nuages sont parfois près du green.Maintenant c'est Louise qui va te manquer. Merci de l'avoir attendu avant de partir. Mais,de là ou tu seras, continue à veiller sur ton monde , tes proches souffrent de ton départ , nous te pleurons tous Roger. Personnellement, je ne te remercierai jamais assez pour le plus beau cadeau que j'ai pu recevoir dans mon existence, ta fille ,Louise, la plus belle et la plus fine de Chicoutimi à Vancouver et pour les enfants superbes qu'elle nous a donnés. ROGER veille sur eux avec Solange et sur toute ta belle descendance. Et qu'ils te perpétuent!. Salut ROGER. Marc.
- ALBERT, le
25 février 2015
Je suis un "frère d'arme" de M. Lemay. Ayant les mêmes problemes de santé que lui, je le croisais régulièrement dans le cadre de nos traitements mensuels au département d'hématologie de l'hôpital de l'Enfant-Jésus, et ce, depuis de nombreuses années. Nous échangions souvent sur notre point en commun (notre maladie et nos traitement), mais aussi sur la vie en général. Son franc-parler et sa bonne humeur me manqueront. Mes sincères sympathies.
- François Routhier, le
24 février 2015
À Louise et toute sa famille, Sa sœur Thérèse Lemay ainsi que sa famille tiennent à vous offrir leurs sincères condoléances et demeurons avec vous en pensée de tout coeur dans cet événement du deuil. Sincères sympathies, Sa sœur, Thérèse Lemay 418-679-3675 St-Félicien
- Thérèse Lemay, le
24 février 2015
Louise Lemay et ta famille, C'est avec une profonde tristesse et une grande surprise que j'ai appris le départ de Roger. À toi et à tous les membres de ta famille, je vous offre mes plus sincères condoléances. Bon courage, mes pensées sont avec vous. Rjane Burgess
- Réjane Burgess, le
24 février 2015
Mes sympathies à toute la famille, je perd un bon et bel ami. je suis très attristé de cette nouvelle .....Il a été d'une aide, un écoutant et un bon élève en art visuel, dans mes ateliers....Repose en paix mon bon et fidèle ami.....!!
- Roland Tremblay, le
23 février 2015