À Lévis, le 3 février 2017, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Roger Létourneau, époux de madame Lise Dumas, fils de feu madame Marie-Claire Gonthier et de feu monsieur Armand Létourneau. Il demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances en présence du corps à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d’Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC) G6V 8X1
le jeudi 9 février 2017 de 19 h à 22 h et vendredi 10 février 2017 de 9 h 30 à 10 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le vendredi 10 février à 10 h 30.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Serge Turgeon) et Guy (Nathalie Journeault); ses petits-enfants : Mathieu (Catherine Gaspard), Nicolas, Jessie et Cindy; ses deux arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs : feu Hélène (feu Daniel Cantin), feu Jean-Marie (Edna Cantin), Viateur (Diane Labrecque), Madeleine, Gisèle et Jean-Pierre (Louise Gilbert); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dumas : Denis (Pauline Courcy), Nicole, Michèle, Ginette (Michel Laflamme), Christine (André Guillemette) et Francine ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
Des remerciements spéciaux à l'équipe de réadaptation de l’Hôpital de jour gériatrique de Charny ainsi qu’à l’équipe des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Lévis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Parkinson Québec, téléphone : 418 527-0073, site web : www.parkinsonquebec.ca – Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches tient à vous exprimer ses plus sincères condoléances et vous informe qu'un don a été versé à notre organisme par monsieur Michel Gagnon en mémoire de monsieur Roger Létourneau.
- Michelle Nadeau, responsable de bureau, le
23 mars 2017
Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches tient à vous exprimer ses plus sincères condoléances et vous informe qu'un don a été versé à notre organisme par Madame Ghislaine Bolduc en mémoire de Monsieur Roger Létourneau.
- Parkinson Région Québec Chaudière-Appalaches, le
27 février 2017
Je ne peux etre presente avec vous, mais je tiens a vous offrir mes plus sinceres sympathies.
Jeanne Leclerc
- Jeanne Leclerc, le
10 février 2017
Mes plus sincères sympathies. Je ne puis être avec vous en personne mais je vous accompagne en pensée.
Marylène (fille de Michèle Dumas)
- Marylène Boulet, le
9 février 2017
À l'occasion du décès de M. Roger Létourneau, nous voulons offrir à son épouse et toute sa famille, nos plus sincères condoléances, et le courage pour vivre ce deuil qui vous afflige.
- Famille Marc Thiboutot, le
7 février 2017
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Albert Couture & Micheline Carrier, le
6 février 2017
Chère, chère Lise
Je sais que tu n'aimes pas particulièrement qu'on te prenne dans nos bras, mais je le fais quand même pour te dire que nous sommes, Gilles et moi, très tristes du départ de Roger. Cependant, je crois qu'il est nettement mieux maintenant; il va pouvoir jouer aux cartes autant qu'il le voudra, les partenaires seront sûrement très nombreux.
Bien que nous soyons présentement au Mexique, sache que nous pensons à vous tous. Nous avons visité un site qui s'appelle Cholula aujourd'hui, et j'ai fait une prière pour le repos de l'âme de Roger.
J'en profite pour te dire que nous t'aimons beaucoup! Nous serons en pensée avec vous autres. Nous serons de retour à la maison le 24 février. À bientôt. Nicole et Gilles. xxxooo...
- Nicole Lessard, le
5 février 2017
Condoléances et sympathie à la famille de monsieur Roger Letourneau ainsi qu`à la famille de madame Lise Dumas. Nul doute que la perte d`un être cher et attachant , nous réfugie dans la douleur mais aussi dans l'espoir et la sérénité d'un monde meilleur . Monsieur Letourneau aura été porteur tout au long de sa vie, de ce message d'amour et de partage dans un sillage de reconnaissance à la vie......
- Jean Guy Guillemette, le
5 février 2017