Fleur Blanche

À la mémoire de

Roger Martel

1926 - 2013

Au Centre d'hébergement Christ-Roi, le 15 juillet 2013, à l'âge de 87 ans, est décédé monsieur Roger Martel, époux de madame Gisèle Dugal. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 20 juillet 2013, de 10 h 30 à 13 h 30. Le service religieux sera célébré le samedi 20 juillet 2013 à 14 h en l'église St-Fidèle (angle 4e Avenue et 12e Rue, Québec).

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Gisèle Dugal, les familles Martel et Dugal, plusieurs neveux, nièces et plusieurs amis.

La famille tient à remercier l'équipe du 6ième étage du Centre d'hébergement Christ-Roi également son médecin le Docteur Serge Bordeleau et la Docteure Hélène Bédard.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Parkinson - Région de Québec, téléphone: 418 527-0075, site web: www.sprq.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Je ne pouvais être là, mais mes pensées sont avec vous. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis affligée par la dure perte que vous vivez. J' espère simplement que ma sympathie vous apportera un certain apaisement. De votre chauffeur Lyne Côté

- line cote, le 20 juillet 2013

Je suis très triste de ne pouvoir être auprès de vous. Mon travail m'empêche de me libérer. Vous savez à quel point j'aimais oncle Roger et il me manquera beaucoup. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Michel se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères condoléances Sylvie et Michel

- Sylvie Cantin et Michel Leblond, le 19 juillet 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt