Fleur Blanche

À la mémoire de

Roland Côté

1936 - 2025

Roland Côté
Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

samedi
29
mars
2025

Condoléances

09 h 30 à 11 h 00 Envoyer des fleurs

Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay
Québec QC
Canada
--Centre funéraire du Plateau--
Google Map

samedi
29
mars
2025

Cérémonie

11 h 00 à 12 h 00

Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay
Québec QC
Canada
--Centre funéraire du Plateau--
Google Map

À l'Hôpital Général de Québec, le 19 février 2025, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Roland Côté, époux de madame Pauline Laroche, fils de feu madame Annette Delisle et de feu monsieur Amédée Côté. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 29 mars 2025, de 9 h 30 à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles à une date ultérieure.

Outre son épouse, madame Pauline Laroche, il laisse dans le deuil ses filles: Liette (Gilles Moisan) et Nancy (Michel Marceau); ses petits-enfants: Mélia, Naomi (Alex) et son arrière-petit-fils Lou-Thomas; son frère Rénald (Lise); ainsi que les familles Laroche et Côté. Il laisse également dans le deuil plusieurs ami(e)s proches.

La famille tient à remercier tout le personnel de l'Hôpital Général de Québec pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt