À la Résidence Côté Jardins, le 19 juin 2016, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Rolande Desgagné, épouse de feu monsieur Roger Descroisselles, fille de Marie-Louise Dubé et de Joseph Desgagné. Elle demeurait à Québec.
Un service religieux sera célébré, le samedi 9 juillet 2016 à 10 h 30 en l'église Saint-Louis-de-Courville, 2315, avenue Royale, Québec, G1C 1R1, où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 9 h 30.
Elle laisse dans le deuil ses filles : Diane (Serge Verret) et Johanne; ses petits-enfants : Marie-Laurence Verret (Vincent Boivin), Jean-Philippe Dion (Claudie McGuire) et Marie-Christine Dion (Réjean Roy) ainsi que le père de ces derniers Jean Dion; ses arrière-petits-enfants : Liliane, Gabrielle, Clément et Louis-Vincent; ses belles-sœurs : Léda Turgeon (feu Wilfrid Desgagné) et Yvette Descroisselles (feu Raymond Lefrançois); ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel de la Résidence Côté Jardins pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.
Messages de sympathie
Par le plus grand des hasards, j'ai appris le décès de votre mère. J'aurais aimé vous offrir mes sympathies. Moi qui pourtant consulte les avis de décès régulièrement , je ne l'ai pas vu.
Mais je n'ai pas oublié cette dame tellement drôle que nous aimions beaucoup .
À Diane que j'ai eu beaucoup de plaisir à connaître et aussi à Johanne et toute la famille, Toutes mes condoléances même en retard
Léna Bernard
Fille de Georgette Vidal , qui a partagé la chambre de Mme Desgagnés pendant quelques mois , et décédée le 22 janvier 2016
- Léna Bernard, le
5 janvier 2017
Bon, elle a fait son dernier tour de piste, les bons mots, les émotions, les présences, les fleurs ... et les souvenirs étaient au Rv. pour lui dire les je t'aime et les merci qui lui reviennent ... A vous maintenant de continuer de la faire vivre . Sourires, Diane Ps. Une pensée pour Johanne.
- Diane Thibodeau , le
9 juillet 2016
Je t'offre mes sincères condoléances, je pense à toi.
- Hélène Gagnon Guérin, le
9 juillet 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Elizabeth Proulx, le
8 juillet 2016
sincères condoléances.
- lise giroux, le
7 juillet 2016
Sincères sympathies, je garderais un bon souvenir de votre charmante maman que j'ai cotoyée à Côtés Jardins (coiffure)
- Francine, le
7 juillet 2016
Mes très sincères sympathies à mes deux bonnes amies.........mes bien chères amies. J'ai entendu quelques fois parler de votre maman comme une personne spéciale et bien originale aussi, dans le bon sens du terme, qu'elle ne faisait pas les choses comme les autres. Vous allez demeurer avec tellement de beaux et bons souvenirs.......vous aurez le coeur maintenant rempli de beaux souvenirs à jamais. Je vous souhaite de vivre dans la paix et dans la joie. Diane
- Diane Corriveau, le
6 juillet 2016
Mes plus sincères condoléances, je partage ta douleur, mes meilleures pensée t'accompagnent. Micheline
- Micheline Caron, le
6 juillet 2016
Diane, Nos plus sincères condoléances a toi et Serge ainsi qu'a ta soeur Johanne et le reste de la famille. Bon courage. Nos pensées et prières sont avec vous. Pierre Roy et Hélène Côté Coquitlam, CB
- Helene Cote et Pierre Roy, le
5 juillet 2016
Je suis toujours du voyage, chère dame Descroisselles. Vous nous avez ouvert la voie et la route des femmes se poursuit.
- Lise, le
5 juillet 2016