Fleur Blanche

À la mémoire de

Romuald Pelletier

1933 - 2016

À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 23 mars 2016, à l’âge de 82 ans et 7 mois, est décédé monsieur Romuald Pelletier, époux de madame Fabienne Martel, fils de feu madame Imelda Ouellet et de feu monsieur Ernest Pelletier. Il demeurait à Lévis.

 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, Rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations: 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 835-2313
http://www.coopfuneraire2rives.com 

le samedi 2 avril 2016 de 9 h à 11 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h 30.  

Il laisse dans le deuil, outre son épouse, son fils Éric (Roza), ses petits-enfants Lilou et Lukas; ses frères et sa sœur: Réal Pelletier (Cécile), Jean-Claude Pelletier (Claudette), Marc Pelletier (Gisèle) et Émilienne Pelletier (Gaston); ses beaux-frères et belles-sœurs: Ghislaine Martel R. (feu Marcel), Guy Martel (Jeannine) et Denys Martel (Thérèse), ses neveux, nièces et amis. 

Remerciement spécial à Jean-Pierre Trottier, Jean-Yves Pelletier ainsi qu’à la famille pour l’aide et le soutien à mes parents ainsi qu’au personnel soignant et aux médecins de la Maison de soins palliatifs du Littoral. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral 107, rue Saint-Louis, Lévis, Québec Téléphone : 418 903-6177 Courriel: [email protected] Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Je viens juste d'apprendre la nouvelle, je vous souhaite toute mes sympathies. Romuald fut très important dans ma vie ainsi que vous deux. Bonne chance et prenez soins de vous.

- Michel Caron, le 30 avril 2016

J'ai travaillé souvent avec Romuald (Mumu) à bord des navires de la Garde Côtière Canadienne. Comme lui j'étais cuisinier. Par son expérience il m'a souvent donné des trucs culinaires afin de m'améliorer dans mon travail. Il était aimé par les équipages des différents navires de la GCC. Je perds non seulement un ancien compagnon de travail mais aussi un ami. Sur un bateau nous formons une grande famille. Je désire offrir mes plus sincères condoléance à sa famille et ses proches

- Gaétan Gosselin, le 6 avril 2016

Mes sympathies Éric A toi et ta famille Michèle et josee ce joint à moi pour t'offrir nos condoléances bon courage

- Charlotte van Damme , le 2 avril 2016

Bonjour Éric J'espère que ça va pour toi dans les circonstances. Demain sera une dure journée pour toi et tes proches. La distance m'empêchera d'être présent mais toutes mes pensées iront vers vous. Bon courage et toutes mes sympathies.

- Guy Béland, le 1 avril 2016

Nos sincères sympathies à toute la famille./ Micheline et Marc Drapeau. Rivière-du-Loup.

- Marc Drapeau, le 31 mars 2016

Nos sincères condoléances, nos pensées sont avec vous.

- Lency, Mario, Mathieu et Marie-Claude Moisan, le 31 mars 2016

Mes plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à vos familles et amis.

- Manon Moisan , le 31 mars 2016

La famille Trottier vous offre toutes ses plus sincères condoléances.

- Madeleine Jean-Pierre Éric Hélène, le 31 mars 2016

Louis Georges Paradis 465, avenue Chapleau app.902 Ville Saint-Pascal Kam. G0L 3Y0 Tél. 418/492/1479 Courriel: [email protected] 30 mars 2016 Madame Claudette & Jean-Claude Pelletier & familles Condoléances Perdre La vie mène inévitablement à la mort et chacun/e, à son heure, arrive au port. Il est déchirant d'avoir ainsi à se séparer, mais il ne faut pas oublier que l'être aimé est parti au-devant, dans la paix, rejoindre ceux qu'ils aimaient. En ces grands jours de deuil et de désolation. Lors du décès d'un être cher dans ses heures pénibles, je vous offre mes plus sincères condoléances. Mes meilleures salutations a ta famille Ami Louis-Georges Paradis & Claire « À ceux que j’aime... et ceux qui m’aiment » Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, Laissez-moi partir, J’ai tellement de choses à faire et à voir Ne pleurez pas en pensant à moi, Soyez reconnaissants pour les belles années, Je vous ai donné mon amitié, Vous pouvez seulement deviner Le bonheur que vous m’avez apporté. Je vous remercie de l’amour que chacun m’avez démontré, Maintenant, il est temps de voyager seul. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous serons séparés pour quelque temps. Laissez les souvenirs apaiser votre douleur, Je ne suis pas loin, et la vie continue... Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai, Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là, Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement La douceur de l’amour que j’apporterai. Et quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir. Absent de mon corps, présent avec Dieu. N’allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas, Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière que traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d’automne, Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l’étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je ne suis pas mort. (prière indienne)

- Claire & Louis-Georges, le 30 mars 2016

Bonjour Éric, A toi et à ta famille, mes plus sincères sympathies.

- Jacques Canuel, le 29 mars 2016

Bonjour Éric, Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances

- Paul Guilbault, le 29 mars 2016

On vous offres nos plus sincère sympathies à toi et à la famille . On est avec vous en pensée.

- Marie-Ange et Claudine Pelletier, le 28 mars 2016

Our thoughts and prayers are with you all during this difficult time. May you find comfort and strength within your family and friends and may your heart find healing in cherished memories. Our sincere condolences. God Bless.

- Shukri & Cristina, le 27 mars 2016

Chère Fabienne, Que j'aimerais être tout près de toi pour te serrer fort fort dans mes bras, Par la pensée, je suis de tout cœur avec toi et je t'offre mes sincères condoléances, Bien amicalement Raymonde Verville 101 rue Cooke apt.621 Trois-Rivières, G8T 8Z5

- Raymonde Verville, le 27 mars 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt