À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec (IUCPQ), le 2 décembre 2025, à l’âge de 83 ans et 1 mois, est décédé monsieur Rosaire Garon, époux de feu madame Monique Langlois, fils de feu madame Blanche Beaulieu et de feu monsieur Isidore Garon. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 10 janvier 2026, de 9 h à 11 h. Selon ses volontés, un hommage de Vie lui sera rendu dans l’intimité familiale. L’inhumation des cendres aura lieu au printemps au cimetière Notre-Dame-de-Foy.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Geneviève (Xavier Brosseau) et Étienne (Sylvie Mailhot); ses petits-enfants : Maxime et Alexandre; ses frères et sœurs : feu Marcelle (feu Julien Bonneau), Alberte (feu Jacques Kirouac), feu Christophe (feu Cécile Larose), feu Magella (Carmen Ouellet), feu Marc (Marie Ferland), Clément (Diane Jacques), Aline (feu Raymond Lantagne), Hélène (Sylvio Thibault), Bibiane (Claude Hamilton), Denis (France Gagné) et Benoît; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Langlois; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) pour leur bienveillance et bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec au www.fondation-iucpq.org.