Fleur Blanche

À la mémoire de

Rose-Gisèle Vermette-Diguer

1926 - 2015

Au Centre d'hébergement Côté Jardins, le 27 octobre 2015, à l’âge de 89 ans et 9 mois, est décédée dame Rose-Gisèle Vermette-Diguer, épouse de feu monsieur Bernard Diguer, fille de feu madame Exilia Simard et de feu monsieur Léonce Vermette. Elle demeurait à Québec.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

Un service sera célébré le samedi 7 novembre 2015 à 14 h en l'église St-Michel-de-Sillery au 1735, Côte de Sillery, Québec (QC) G1T 2A9, où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière de Donnacona.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre, Louis et Nathalie (Denis Leclerc); ses petits-enfants : Cassandre (Marie-Michèle Lalonde), Olivier (Ariane Séguin) et Ève, leur mère Ginette St-Amant, Élisabeth et Juliette. Elle laisse aussi dans le deuil : sa sœur Marie-Paule; son beau-frère Marcel Lafortune et sa belle-sœur Louise Diguer; ainsi que de nombreux neveux, nièces et ami(e)s.

La famille remercie tout le personnel de la résidence Côté Jardins, pour son dévouement et la qualité des soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, Québec (QC), téléphone : 418 527-4294, courriel : [email protected] - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (QC G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971

Messages de sympathie

Je suis totalement en pensées avec vous 3 et regrette infiniment d'etre en Suisse et dans l impossibilité de partager ces moments avec vous. La famille est le meilleur rempart pour faire face a un deuil....mais c'est tout de meme une épreuve. Je vous envoie toute ma tendresse pour ces moments difficiles.

- Marlyn Diguer, le 5 novembre 2015

Mon beau Louis... Je suis si désolée que tu vives ces moments difficiles. Je voulais simplement te dire que je penses à toi et que je t'envoies toutes mes sympathies. Claude

- Claude Roy, le 4 novembre 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Rita, Kathleen, Sandra et Gary Hunter

- Kathleen Hunter, le 3 novembre 2015

Cher Pierre, Nous t'offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille pour la perte de ta maman. Bon courage! Suzanne et toute l'équipe de l'Ecole de langues La Cité.

- Suzanne Labelle, le 3 novembre 2015

Sinceres condoleances,a toute la famille.

- Andree Dubord, le 3 novembre 2015

La perte de sa mère est toujours une très grande épreuve peu importe les circonstances, alors j'aimerais vous offrir mes sincères condoléances. Je serai présente en pensée pour ces moments difficiles.

- Elisabeth Carrier, le 29 octobre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt