Au Domaine Mahonia, Québec le 9 février 2026, à l’âge de 102 ans, dont 82 ans de vie religieuse à la Congrégation de Notre-Dame, est décédée sœur Noëlla Desjardins. Elle était la fille de feu Antoine Desjardins et de feu Marie Bouchard de Baker-Brook, Nouveau-Brunswick.
Outre les membres de sa communauté, y compris les associées de la CND, soeur Noëlla laisse dans le deuil ses frères: Réal (Olive Morneault), Gaston (Louise Cyr), Robert (Carol Tessier) et Gilles (Jeannine Lévesque); ses sœurs: Mariette et Margot (Claude Robitaille); ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Sœur Noëlla est allée rejoindre dans la maison du Père ses frères: Conrad (feu Midge Clinik) et Raymond (feu Paulette Hébert) et ses sœurs: Jeannine (feu Richard Horton) et Gisèle (feu Louis Sarraillon).
Le service religieux sera célébré le mardi 24 février 2026 à 14 h en l’Église Saint-Thomas d’Aquin, 2125, rue Louis-Jolliet, Québec. Les soeurs de la CND, les parents et ami(e)s recevront les condoléances à compter de 13 h.
Les religieuses remercient sincèrement les prêtres ayant desservis au Domaine Mahonia pour leur assiduité à offrir l’eucharistie quotidienne.