À son domicile, le 20 novembre 2017, à l’âge de 53 ans, est décédé monsieur Serge ‘’Sergio’’ Dionne, fils de madame Lucie Poulin et de feu monsieur Ernest Dionne. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre ses parents; ses fils: Sébastien (Joanie Buteau) et Samuel ainsi que leur mère Linda Riel; sa sœur Nathalie et son frère Alain; ses neveux Valérie (Alexandre Veilleux), James et Jessica; de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines; ses amis Pierre Bélanger, Alain Boulay, Jules Guay, Joyce Hodgson, Nathalie Matte, Claude Roy et les membres de l’ADDS.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
280 8e Rue, Québec (Qc) G1L 2N9
samedi le 2 décembre 2017, de 13 h à 15 h suivi d’un hommage.
La famille tient à remercier Dr. Michel Tremblay et le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués au cours des dernières années.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nous sommes de tout coeur et en pensée avec vous aujourd’hui, nos sympathies à vous deux.
Grand-maman Cécile et Grand-papa Raymond
Andrée et Lambert
- Andrée Roberge , le
2 décembre 2017
Bonjour Samuel, Cynthia et moi, nous vous souhaitons nos sympathies à votre famille et vos proches.
La perte d'un être cher est toujours difficile, surtout pour la période des fêtes et nous sommes avec vous dans ce dur moment.
Au plaisir.
Christian Morin
- Christian Morin, le
1 décembre 2017
Benoît, Danielle, Ghislain, Diane, Mike et Jocelyne voulons t'exprimer toute notre sympathie pour le décès de ton frère, ainsi qu'à toute ta famille. Nous serons, en pensée, avec vous le 2 décembre prochain. Bon courage Nathalie!
- Diane Allen, le
1 décembre 2017
C'est avec stupeur que j'ai appris aujourd'hui ton départ j.ai encore de la misère à y croire toi un homme de coeur qui était toujours là pour les autres allant même jusqu'à t'oublier. Maintenant tout ce que peu dire c'est repose en mon Ami .
- Lorraine Boutin, le
30 novembre 2017
" Il est bon de larguer les amarres, de trinquer à la vie en bonne compagnie, le meilleur moyen de ne pas m'oublier, c'est de trinquer à ma santé! "
Je pense que la partie la plus difficile du deuil, c’est d’accepter que tu sera plus là pour nous, que dans un sens, tu vas l’être, mais plus physiquement. Que tes blagues parfois pourries, tes connaissances inutiles (qui veut vraiment savoir comment on appel ça un tire bouchon en vrai) seront plus la pour nous faire sourire... Que malgré toute ces années à te battre et à vaincre comme un guerrier la maladie qui t’es arriver soudainement, ce sera finalement la vie qui te remerciera en t’arrachant le souffle que tu avais à peine retrouvé, même si tu allais mieux. Mais au moins, jpense que tu pourra avoir ta place au temple de la renommée des meilleurs oncle / papa du monde. J’ai jamais connue ça avoir un père, j’disais même que j’en avais pas, mais dans l’fond, oui, parce que tu prenais cette place là avec brio. Tu me consolais quand j’en avais besoin, tu me rassurais quand la vie me souriais pas pis tu m’a même transmis comme à tes gars, ton amour de la bonne musique. Dans un sens, ça toujours été toi mon père et la vie me l’a arraché.
On pourra pas dire que les gens auront pas trouver en toi un bon ami, un bon chauffeur de taxi ou même un bon partner, parce que ce serais mentir. T’es partis trop soudainement, mais au moins tu sera pas partis en ayant rien fait pour faire plaisir aux gens qui t’entoure. J’ai peut être pas eut le temps de te dire que je t’aimais vraiment fort pis ça jpense que je vais le regretter pas mal, mais au moins j’espère que ou tu sois, t’aura écho de tout ça. Que où tu sois, tous tes artistes préférée qui sont décéder avant toi t’ont laisser une place de maître pour partager une bonne pinte d’alcool pendant que tu leurs raconte tes anecdotes de show. Si ça s’trouve, tu attendais ptetre bien en ligne avec Malcom Young qui t’a saluer comme un vieux frère. J’espère que tu t’amuse comme un vrai fou là où ils t’ont envoyer.
Je t’aime Sergio, mon oncle / papa préféré. tu me manque déjà trop. repose en paix, tu l’a enfin mérité . 1964-2017.
- Valérie Dionne, le
27 novembre 2017
Toute qu'une grande histoire qui vient de se terminer, maintenant les souvenirs, j'aurais aimé te voir une dernière fois avent ton départ ,see you in h.....
My friend comme on disait à chaque fois .
- Pierre Belanger, le
24 novembre 2017
Quelle triste nouvelle en cette journée pleine de neige. Mes plus sincères condoléances a la famille et aux enfants.Comme tu vas me manquer mon ami,amoureux des animaux comme moi. Tes pokes sur facebook et tes posts animaliers vont crier par leurs silences sur ma page facebook. Bon voyage amigo,veille bien sur ceux qui t'aimaient(surtout tes enfants). Je garderai un souvenir impérissable de toi. Ce fut un grand privilège de te connaître....missing you buddy! :'(
- Boris Arsenault, le
24 novembre 2017
Au fils des ans, de notre enfance à aujourd’hui, à travers tous les aléas de la vie, ton amitié aura été indéfectible.
- Guy Côté , le
24 novembre 2017
Quel ami tu aura été. Je te remercie pour tout ton Amour , ton Amitié...Toi ! Un être d'une grande intelligence , un érudit...je suis dans mots . Sache qu'à ma façon je t'ai aimé. R.i.P. Mon vidéo Ami xxx
- Nathalie Matte, le
24 novembre 2017