À l'Hôpital général de Québec, le 9 novembre 2020, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Sergine Bilodeau, épouse de feu monsieur Joseph Ratté, fille de feu madame Philomène Arseneault et de feu monsieur Aristide Bilodeau. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, dans le respect des règles prescrites par la santé publique, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc) G1N 3Y6
le samedi 21 novembre 2020 de à 13 h 30 à 14 h 15. Une liturgie suivra en privé et la mise en terre se fera au cimetière Saint-Charles.
Elle laisse dans le deuil sa fille Sylvie et son gendre Jean-Francois; ses petits-enfants : Nicholas (Chiraz) et Elodie (Jérémie); ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille remercie sincèrement le personnel de l’Hôpital général de Québec, département 400-500 pour la qualité des soins et le support apporté.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone : 418-527-4294, site Web : www.societealzheimerdequebec.com.
Messages de sympathie
Sympathies å la famille.
- Marc Jobin, le
26 novembre 2020
Sincères sympathies à toute la famille de Sergine Bilodeau Ratté. Sergine était une grande amie de notre tante Rose-Aimée Thiboutot. Amicalement famille Thiboutot.
- Lynette Thiboutot, le
24 novembre 2020
Sincères sympathies Sylvie, ainsi qu'à tes proches.
- Victor Tremblay, le
20 novembre 2020
Je viens par la présente vous offrir mes condoléances en ce décès de Madame Sergine Bilodeau Ratté. Votre mère est une amie de longue date puisque nous avons travaillé ensemble au Magasin Pollack . Que le Seigneur la reçoive dans son ciel. Courage à vous.
Amicalement Gilles Pépin
- Gilles Pépin, le
16 novembre 2020
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. J ai connu tes parents, deux personnes formidables. Ils sont maintenant ensemble...
Ils seront vos anges gardiens.
Chantal inf.aux. HGQ
- Chantal Lirette, le
15 novembre 2020
Mes sincères condoléances à vous tous.J'ai été honorée de croiser la route de mme Bilodeau. Je vais garder de beaux souvenirs de vous
merci ma chère dame .Le 500 ne sera plus pareil sans vous .Bon voyage xx
- Melissa Deslauriers, le
14 novembre 2020