« N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas. Regarde les étoiles. Les Grands du passé nous observent depuis ces étoiles…. Alors, quand tu te sens seul, souviens-toi juste que ces Grands seront toujours là pour te guider. Et moi aussi. »
Le Roi lion.
C’est avec un immense chagrin que nous vous annonçons le décès de Simon Ouellet, survenu à Québec, le 7 septembre dernier, à l’âge de 36 ans.
Il laisse dans le deuil sa mère Marie-Louise Poulin et son père Jean-Léonce Ouellet (Mireille Tita); sa conjointe Marie-Pier Sirois; ses frères : Elie et Louis; sa sœur Florence; ses neveux : Gaël et Bastien; son beau-fils Anthony. Il était le petit-fils de feu Léonce Ouellet et feu Marie-Paul Simard ainsi que feu Paul-Henri Poulin et feu Jeannine Michaud.
Il laisse aussi dans le deuil ses oncles et tantes de la famille Ouellet : Arlette (Gilles Jobin), Lise (Edgard Dumont), feu Francine (Pierre Bonenfant), feu Louis-Roland et ceux et celles de la famille Poulin : feu Richard, Sylvie (John Lien), Benoît, Simon et Geneviève (Rudy Côté); ainsi que ses cousins et cousines : Marie, Vincent, Luc, Véronique, Simone, Charles, Benoît-Olivier, Catherine, Stephanie, Christopher, Jean-Philippe et Marianne. Il laisse aussi dans le deuil ses précieux ami(e)s qui sont attristés de son départ et sa chatte adorée Kali.
La famille désire remercier tous ceux et celles qui les accompagnent, de près ou de loin, dans ces circonstances difficiles.
Une cérémonie pour rendre hommage à Simon et lui témoigner notre affection se tiendra en toute intimité à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association québécoise de prévention du suicide ou tout autre organisme œuvrant pour la santé mentale.