Au CHSLD St-Brigid's Home de Québec, le 21 juillet 2012, à l’âge de 93 ans et 11 mois, est décédée Simone Beauchemin, épouse de feu Louis Ronaldo Lajoie, fille de feu Marie-Élodie Garneau et de feu Joseph-Arthur Beauchemin. Originaire de Shawinigan, elle demeurait à Québec.
Selon ses dernières volontés, elle sera incinérée et un service religieux aura lieu dans l'intimité familiale à une date ultérieure lors de la mise en terre des cendres dans le cimetière Saint-Joseph de Shawinigan.
Elle était la mère de feu Hélène et la sœur de feu Garneau (feu Lorette Mayer), de feu Berthe (feu J. Meinrad Perron, M.D.), de feu Cyril (feu Rolande Jacques), de feu Germaine (feu René Lemay) et de feu Madeleine. Elle laisse dans le deuil sa fille Christine (feu Jean Rousseau), ses deux fils : François (Line Boulet) et Éric (Lynda Pichette). Lui survivent ses petits-enfants Marjolaine (Sébastien Lajoie), Mélissande (Jude Stanley Boucard), Arnaud et Édouard. Elle sera aussi regrettée de son arrière-petite-fille Rose et de sa grande amie Mariette Lauzon, ainsi que de plusieurs nièces et neveux.
La famille remercie le personnel du CHSLD St-Brigid's Home de Québec pour l'excellent travail des employés qui ont accompagné notre mère avec attention, amitié et chaleur humaine.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mira, téléphone: 418 845-6472, site web: www.mira.ca.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]