Fleur Blanche

À la mémoire de

Simonne Barbeau-Morin

1921 - 2013

«Elle est partie avec comme linceul l'amour des siens pour toujours

Au Centre d'hébergement St-Jean-Eudes, le 7 mai 2013, à l'âge de 92 ans, est décédée dame Simonne Morin, fille de feu madame Éva Pelletier et de feu monsieur Georges Morin, épouse de feu monsieur Alfred Barbeau qu'elle est allée rejoindre le jour de son anniversaire de mariage. Elle demeurait à Québec.
Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 11 mai 2013 à 14 h en l'église St-Rodrigue (4760, 1e Avenue à Québec) où la famille recevra les condoléances (1) une heure avant la cérémonie. Les cendres seront ensuite déposées au mausolée du cimetière St-Charles.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Vital, Langis (Doris Gauthier), Sylvie (Serge Caron) et Brigitte (Claude Pépin); ses petits-enfants : Mathieu, Maxim, Sarah, Jean-Sol, Josiane, Geneviève, Guillaume, Marie-Christine, Catherine et ses bientôt 15 arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Robert (Carmen), Liliane (feu Victor), Marc-Aurèle (Ghislaine), Réjeanne, Carmen (feu James), Roger (Aline), Hector (Micheline), Fernande, Suzanne (Claude); son beau-frère Albert Barbeau (feu Françoise); ainsi que ses neveux et nièces.
Elle laisse également dans le deuil tous ses amis ou connaissances, proches ou anciens, à qui elle dit un beau dernier bonjour!

Un gros merci au personnel du CHSLD St-Jean-Eudes qui a su lui procurer une fin de vie le plus possible semblable à la douceur et à la chaleur du foyer.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de votre choix. «... et que la charité règne sur le monde!»

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Johanne Létourneau, le 10 mai 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Marie Paquet et Alain Ayotte, le 10 mai 2013

Cher Vital, Reçois toute ma tendresse et notre sympathie à Jean et à moi. Nous serons là samedi. Grosses bises. Marie.

- Marie et Jean, le 9 mai 2013

Sincères sympathies à vous deux ainsi qu'aux filles, nous pensons à vous pendant ses heures difficiles. Il n'y a pas de mots lorsque l'on perd quelqu'un de proche mais de savoir qu'il y a des gens qui pensent à nous cela est réconfortant. Désolé si nous ne pouvons être là. De toute la famille Marcoux Mme Jeannette , Yvon ,Aline, Sylvie et Pierre et les enfants.

- Famille Marcoux, le 9 mai 2013

Chère Brigitte, C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de ta mère. En ces moments difficiles, je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Par delà le chagrin, il ne faudra retenir que les plus beaux souvenirs.

- Line Beaupre, le 9 mai 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Denis Létourneau, le 8 mai 2013

Sympathie à la famille Barbeau que j'ai connu Langis, vital, Sylvie et bien sûr ma grande amie Brigitte. J'ai connu votre mère, je garde un grand souvenir d'elle pour une femme généreuse, douce, gentil et très accueillante. Une grande perte pour vous tous, il y a des jours où elle vous manquera mais parlez lui elle vous répondra, elle sera avec vous pour vous aider à surmonter cette grande peine. Elle est votre ange gardien pour vous tous enfants et petits enfants. Perdre sa mère, c'est un gros morceau qui part, le cordon est coupé pour de vrai. Je suis avec vous de tout cœur. Brigitte prend le temps de vivre ton deuil c'est important, il ne faut surtout pas sauté des étapes pour oublier et passé à autre chose. Parle à ta mère, je les fait et je le fait encore car avec ma mère mon lien était très proche comme toi avec la tienne. Je t'embrasse fort et j'aurai une prière pour ta mère que j'aimais, je l'oublierai pas. La lumière de Dieu est près d'elle et elle vous le transmettra tout le temps ou le jour vous irez à votre tour la rejoindre. Belle photo de votre maman. xxxx

- Sylvie Fortin Guay, le 8 mai 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt