Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 23 mars 2024, à l’âge de 76 ans et 7 mois, est décédé monsieur Spyridon Papageorgiou. Il est allé rejoindre dans l’éternité sa conjointe Huguette Verreault, sa mère Efstatia Djamdi, son père Evangello Papageorgiou et son frère Dimitrios.
Aucun événement funéraire n'est prévu, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon.
Il laisse dans le deuil son fils Yannis (Agathe Noel); ses petits-enfants Philippe et Thristan; ses frères Ioannis (Grèce) et Fotis (Québec); ses belles-sœurs Pierrette et Koula ainsi que ses nombreux neveux, nièces et amis très chers.
La famille tient à remercier l'équipe médicale, particulièrement le docteur Sylvie Bernard aux soins palliatifs, de l'Hôpital Saint-Sacrement de Québec. Un merci spécial à Marie-Josée Côté pour son soutien jusqu’à la fin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme suivant :
Fondation québécoise du cancer
https://cancerquebec.ca/
Messages de sympathie
Toutes nos sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Antonios Sarailis, le
16 juin 2024
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Maryse. Résidence Louis XIV
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Maryse Fortier, le
8 avril 2024
Mes condoléances à chacun d’entres vous dans ce moment difficile. Nos pensées vous accompagnent en ce triste moment. Toutes nos sympathies. Valerie, Mathieu et Raphael.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Valérie côté, le
6 avril 2024
Cher Yannis, je connais ta peine et si un câlin pouvait l'éliminer, ce serait déjà fait. Je te souhaite de pouvoir puiser dans la force de ton père pour récupérer et retrouver la sérénité. Philippe et Thristan, je vous souhaite de garder le souvenir du grand-papa fier et bienveillant qui vous adorait. Souvenez-vous combien, aux derniers moments de sa présence parmi nous, il vous trouvait beaux. Je sais que Spiros va veiller sur vous quatre maintenant et toujours puisqu'il vit désormais sans douleur, dans la Lumière et la Paix divines. Paix profonde à chacun de vous.
- Maman, le
27 mars 2024