Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne Audet Normandeau

1930 - 2025

Une célébration de la vie pour Suzanne Audet Normandeau (3 juin 1930 - 14 décembre 2025) se tiendra le samedi 17 janvier à 10h30 à l'église St-Dominique, 175 Grande Allée Ouest, Québec, agrémentée de la musique de Malher et suivie d'une rencontre au sous-sol de l'église.

L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure.

Suzanne était connue pour son talent de rassembleuse, ses yeux pétillants de joie de vivre et sa verve intarissable. Ses talents d'organisatrice ont contribué à des spectacles musicaux pour les étudiants à l'Orchestre symphonique de Québec; à des activités au congrès de l'Ordre des agronomes; à la direction de la Société Linnéenne : comptoir souvenirs de l'Aquarium, encadrement des guides des visites de l'Aquarium, organisation des croisières aux baleines sur le fleuve; à l'instigation de nombreux rassemblements de familles et d'amis; et à la transmission des nouvelles des uns aux autres.

Elle a rejoint son mari André Normandeau, ses parents Antoine Audet et Marthe Bourget, et ses frères et sœurs : Gilles, Michèle, Louise, Jean, Yves, André et Jacques, qui prennent tous ensemble un joyeux apéro de retrouvailles à son chalet de l'île au Lac Trois-Saumons, par une belle journée d'été intemporelle.

Elle laisse dans le deuil ses deux enfants, Robert (Trudy Crane) et Anne (Denis Nadeau), des amies et amis, et les familles Audet et Normandeau.

Un grand merci au personnel de la résidence Denis Marcotte de Thetford, pour tous les bons soins prodigués et les instants de bonheur ainsi que l'Hôpital de Thetford et l’Hôpital Saint-Sacrement à Québec.

Votre sympathie à la famille peut se traduire par un don à la Fondation Résidence Denis-Marcotte de Thetford Mines et à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :