À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie du Québec, le 10 août 2023, à l’âge de 76 ans, est décédée madame Suzanne Côté, épouse de monsieur André Pelletier, fille de feu Germaine Labbé et de feu Adrien Côté. Elle demeurait à Sainte-Foy.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants : Véronic (Jérôme Turgeon), Marie-Christine (Marc Giroux); ses petits-enfants : Léa (Maxime Dorval), Charles-Antoine (Zack Pilote), Mathieu, Louis-Félix et Camille; ses sœurs : Hélène et Nicole Côté (feu Alphonse Fortin), ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay Québec (Québec) G1N 4R8
le dimanche 3 septembre 2023, de 13 h à 15 h 30.
La famille tient à remercier tout le personnel de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie du Québec pour les excellents soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme suivants:
Fondation Héma-Québec
1070, avenue des Sciences-de-la-Vie, Québec, Québec,
Tél : 888 666-4362 poste 3
www.hema-quebec.qc.ca
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Des années d'entrainement au PEPS, nous avions tant de plaisir à mettre de la grâce dans nos exercices de conditionnement physique ! Chère Suzanne, ton être éternisé va continuer à m'accompagner chaque mardi et jeudi, c'est sûr. Tout le petit groupe du PEPS est sidéré !
On t'aimait bien, et on a adopté ta petite soeur Hélène dans la même chaleureuse joie d'entretenir la vie par le sport. Reviendras-tu, Hélène ? Nous t'attendons.
- Chantal Masson-Bourque, musicienne, le
27 septembre 2023
Sincères condoléances à la famille. Plein de beaux souvenirs de ma cousine Suzanne.
- Lyse Labbé & Bertrand Bélanger, le
5 septembre 2023
Bonjour à vous deux,
Line et moi tenons à vous offrir nos plus sincères sympathies.
Vous serez toujours un trio de coeur.
À très bientôt.
- Line Richard et François Legaré, le
3 septembre 2023
Mes sincères sympathies Hélène.
- Ginette Pouliot , le
3 septembre 2023
Bonjour André, Véronique et Marie-Christine,
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Nous aurions souhaité André pouvoir te serrer dans nos bras, mais il est impossible pour nous d’être avec vous cet après-midi.
Sache que nous pensons à toi.
Prenez soin de votre clan, et chérissez les souvenirs que vous laisse Suzanne.
- Line Richard et François Legaré, le
3 septembre 2023
Mes sympathies André et à toute ta famille.
- Richard Poulin, le
3 septembre 2023
Je ne voudrais pas oublier d’offrir mes sympathies à tes enfants et petits enfants .
- Yvan Bastien , le
2 septembre 2023
André, y a des lunes que nous nous sommes rencontrés depuis que tu travaillais à la Commission scolaire des Découvreurs…
Je t’offre mes sympathies suite au décès de ton épouse.
J’ai gardés des bons souvenirs de toi.
Je vous ai rencontré tous les deux lors d’une rencontre dans le cadre de la Fondation des sourds, il y a de ça une bonne quinzaine d’années.
J’étais un commissaire représentant le Bureau de direction.
- Yvan Bastien, le
2 septembre 2023
Sincères condoléances à la famille . J’ai eu le plaisir de connaître Suzanne lors de mon passage au Jeffery Hale .Elle avait toujours le sourire aux lèvres et de bonne humeur.Je garde un beau souvenir d’elle
- Diane Goulet, le
2 septembre 2023
La nouvelle que Suzanne n’est plus avec nous m’a vraiment soufflée l’ayant vue à l’exposition d’Alexander McQueen dans toute sa forme. Elle fut une collègue et amie inestimable. Toutes mes sympathies aux familles Côté et Pelletier.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Diane Gelly, le
31 août 2023
Je viens tout juste d'apprendre le décès de Suzanne, ma cousine.
Nicole, Hélène et toute la famille de Suzanne, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances.
Je pense à vous très fort.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvie Bédard et Serge Laliberté, le
30 août 2023
C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de Suzanne. Ayant travaillé avec Suzanne au Jeff pendant plusieurs années, je garde que de beaux souvenirs. À toute la famille, je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Danielle Plamondon, le
30 août 2023
Quelle triste nouvelle d’apprendre le décès subit de Suzanne.
Nous vous offrons nos « Plus Sincères Condoléances ! »
Sachez que nos meilleures pensées vous accompagnent en cette période de deuil.
- Carole Audet et Alain Sauvage , le
30 août 2023
Je suis de tout cœur avec vous en cette période difficile
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Danielle marchand, le
30 août 2023
Nicole,
À toi, ta famille ainsi qu'à toute la famille de Suzanne, je vous offre toutes mes condoléances. Je garde d'excellents souvenirs de Suzanne. Serai en pensées et prières avec vous le jour des funérailles.
Amitiés
Jocelyne Poulin
- Jocelyne Poulin, le
29 août 2023
Suzanne a été tellement importante dans ma vie. Une fille pleine de vie, de bonté et de douceur. Elle faisait partie de notre groupe alors que nous avions 18,19 et 20 ans. C’est une grosse perte pour vous. C’est également une perte pour Michel qui vous appréciait autant que moi. Je n’ai pas eu le temps de lui dire je t’aime ma belle, mais elle le savait. Bon courage à vous tous.
Louise Lessard et Michel Royer
- Louise Lessard, le
29 août 2023
Mes sympathies à vous tous
- François Drouin , le
28 août 2023
Avec tristesse , je revois notre enfance…les souvenirs si présents et en ton nom ,belle cousine , ma fille aînée porte dans ses prénoms de baptême celui de Suzanne.La vie est faite de moments inoubliables et sans le savoir , il y a place à la nostalgie…Aujourd’hui mes pensées sont avec les tiens et pour toi …On ne peut t’oublier…
- Diane Dorval, le
26 août 2023
Mes plus sincères sympathies à vous mes cousines. Je pense à vous.
- Pierrette Côté, le
26 août 2023
À vous deux chers amis ainsi qu’à toute la famille, nos Sincères Condoléances suite au décès de maman, belle-maman et grand-maman Suzanne.
Nos prières et nos pensées vous accompagnent en ces moments de grande tristesse.
Andrée Fortin et Yves Doré
- Andrée Fortin, le
26 août 2023
Je veux vous exprimer mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je ne garde que de très bon souvenir de mes rencontre avec Suzanne. Prenez soins de vous.
- clement Delage, le
25 août 2023
Sincères condoléances à André et sa famille , à toi Nicole et à ta sœur Hélène . Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
- Oliva Cimon, le
24 août 2023
Nous sommes de tout coeur avec toi et la famille en cette période douloureuse. Toutes nos condoléances et prières vous accompagnent.
- François et Yvette Marion, le
24 août 2023
Mes sincères sympathies à toi Véronic, à ton papa, aux petits-enfants et à toute la famille ! Ta maman est comme un papillon...elle a pris son envol d'un battement d'ailes vers le légèreté et la liberté. Elle n'est jamais bien loin. Juste à un souffle de vous! Dans les moments difficiles, elle vous prête ses ailes pour aller de l'avant et poursuivre votre chemin. L'amour qu'elle vous a porté demeure précieusement dans votre coeur! Elle continue d’être vivante dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route! Je suis de tout cœur avec toi!
- Marie-France Fiset, le
24 août 2023
Suzanne adorait la vie, marchait chaque jour ou jouait au golf pour garder la forme. Elle aimait planifier des voyages… L’Angleterre était la destination prévue pour septembre.
Ses plus grandes fiertés : Véronique, Marie-Christine, ses gendres et ses petits-enfants. Il fallait voir ses yeux s’illuminés lorsqu’on s’informait de sa famille. Chaque fois qu’elle avait la chance de se retrouver en compagnie d’eux, c’était La Fête.
La lecture était aussi parmi ses passe-temps favoris. C’est le scénario qu’elle aurait choisi pour signer le dernier chapitre de sa vie avant d’y inscrire le mot FIN.
Bien sûr, elle aurait ajouté sans doute une dizaine d’années.
À toi André ainsi qu’à toi Hélène, qui l’avez accompagné dans ce dernier chapitre, la perte est grande et mon cœur rempli de compassion. À Nicole, qui perd plus qu’une sœur mais une amie et une compagne de voyage, elle te laisse tant beaux souvenirs.
À Véronique et Marie-Christine, qui ont hérité de cette amour et cette fierté qu’elle avait pour vous. Nul doute que la peine est immense, elle sera à jamais dans vos cœurs.
À vos conjoints et autres membres de la famille, qui ont su lui rendre tant d’amour, Nicole se joint à moi pour vous offrir toutes nos sympathies. Quelle belle famille!
Jean Ferrat chantait : « Le vent dans tes cheveux blonds, le soleil à l’horizon, que c’est beau, C’EST BEAU LA VIE… » et c’est ce que Suzanne a connue. Bon voyage.
- Denis Richard, Nicole Laliberté, le
21 août 2023
Nos sympathies très sincères.
- Pierre-André Côté, le
21 août 2023
Mes sympathies Hélène.
Toutes mes meilleures pensées t'accompagnent en ces jours difficiles.
- Danielle Gagné , le
20 août 2023
Mes sympathies
- Denis et Stéphane , le
19 août 2023
Mes plus sincères condoléances à la famille
- Evelyne Brochu, le
19 août 2023
Surprise et tristesse sont les sentiments qui nous envahissent.
Assez incroyable de voir nous quitter un être aussi énergique, enjouée et mordant pleinement
dans la vie que Suzanne.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et partageons votre peine.
Nous vous souhaitons toute la force et le courage pour surmonter cette pénible épreuve.
Lise et Yves.
- Yves Cantin et Lise Fleury, le
19 août 2023
Toutes mes condoléances à toi et Hélène. Je me rappelle Suzanne quand elle a travaillé au Jeff en psychiatrie et toi Nicole comme compagne de classe.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ellen Paquet, le
19 août 2023
C'est avec regret que nous avons appris le décès Suzanne.Nos plus sincères condoléances .Nos pensees sont avec vous en ces moments difficiles.
- Martine & Robert Gravel, le
19 août 2023
Mes condoléances à toi et toute ta famille pour cette lourde perte qui va faire un grand vide dans vos vies. Courage pour traverser ce pénible évènement.
- Michel Duval, le
19 août 2023
Je vous offre mes plus sincères condoléances à l’occasion de ce tragique événement. Perdre Suzanne est d’une grande tristesse et laisse une place qu’il n’est pas possible de combler. Bon courage.
- Pierre R Tremblay , le
18 août 2023