Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 2 novembre 2022, à l’âge de 79 ans et 6 mois, est décédée madame Suzanne Dupuis, fille de feu madame Hermine Trépanier et de feu monsieur Aristide Dupuis. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa
Québec (Qc) G1H 3E5
le lundi 28 novembre 2022, de 13 h 30 à 15 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame de Belmont à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil son frère Pierre Dupuis (Louisette Dubois) et sa sœur feu Madeleine Dupuis; ses neveux et nièces : Nicole Fréchette, Marc Dupuis, Dominique Dupuis, Louis Fréchette et Claude Fréchette; son ami Jean-Claude Tremblay, ainsi que ses cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du Centre d'hébergement de Charlesbourg pour leurs soins exceptionnels.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Association des bénévoles du Foyer de Charlesbourg.
7150, boul. Cloutier, Québec (Qc)
Téléphone : 418 628-0456
Messages de sympathie
Toute notre sympathie à Pierre et toute sa famille. Nous sommes de tout coeur avec vous.
- Gertrude Breton et Jean Guilbault, le
27 novembre 2022
Sincères sympathies à Pierre. Jusqu'à la fin, tu as su prendre soin de Suzanne et tu continues en t'occupant de la suite des choses...
- Marthe Lemieux, le
27 novembre 2022
mes sympathies. Mon mari et moi étions amis avec Suzanne. D'ailleurs j'ai été enseignante avec elle à Baie St-Paul.
- Monique Côté, le
14 décembre 2022
J'ai connu Suzanne par l'intermédiaire de son frère Pierre alors qu'elle devait changer de centre d'hébergement. J'ai découvert une femme d'une force et d'une résilience hors du commun devant toutes ces épreuves qu'elle traversait. Je suis heureuse d'avoir pu lui apporter un peu d'aide. Je n'oublierai pas son courage, sa vivacité d'esprit et sa grande gentillesse. Mes condoléances à Pierre, à son ami Jean Claude et à la famille.
- Christine Savard , le
21 novembre 2022
À vous de la famille de Suzanne, acceptez mes sincères sympathies. Lorsque j'ai débuté ma carrière d'enseignant à la polyvalente de Baie-Saint-Paul, j'ai eu la chance et le bonheur d'être le voisin de bureau (dans notre local de prof) et de classe de Suzanne. Je n'ai pas de mot pour vous dire combien j'ai pu apprécier ma voisine, si douce et si appréciée de ses élèves. Pour le jeune enseignant que j'étais alors, elle fut pour moi un modèle que je n'ai jamais oublié pendant toute ma carrière, qui est maintenant derrière moi.
Un collègue et ami de Suzanne
Rosaire
- Rosaire Tremblay, le
20 novembre 2022