C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Suzanne Fréchette, survenu paisiblement entourée de ses proches, à Montréal le 8 novembre 2014 à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse de feu Georges Drouin.
Native de Lévis et ayant vécu principalement à Québec. Elle a passé les dernières années de sa vie chez sa fille Michelle qui en a pris soin jusqu’à la fin.
Elle laisse dans le deuil ses filles, Marie (Pierre Cloutier) et Michelle (Bernard Gosselin), ses petits-enfants : Mélanie (Alex Shavez), Nicolas (Marie-Ève Jodoin), Frédéric (Myrianne Simard) et Camille, ses sept arrière-petits-enfants, sa sœur Pierrette (Lucien Garneau), ses frères Louis (Gisèle Pelletier) et Claude (Renée Lemieux), ses neveux et nièces ainsi que des proches parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau (Ste-Foy)
693, av. Nérée-Tremblay, Québec (Qc) G1N 4R8
Téléphone: 418 688-2411
le dimanche 16 novembre de 13 h à 15 h. Une cérémonie hommage aura lieu dès 15 h au salon du centre funéraire. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
Au lieu des fleurs, des dons en sa mémoire, à la société d’Alzheimer de Québec seraient appréciés.
Messages de sympathie
Marie, Michèle et toute la famille. Je suis triste de perdre une amie côtoyée longtemps avec beaucoup de plaisir. Mes enfants se joignent à moi pour vous offrir nos sincères sympathies. Fernande et la famille Huard
- Fernande Poirier, le
16 novembre 2014
Il y a des moments difficiles à surmonter quand disparait un être cher, quand la peine s'atténuera il restera toujours les plus beaux souvenirs. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et nos plus profondes sympathies dans ces moments difficiles. La famille Lemieux
- Famille lemieux, le
15 novembre 2014
Mes sincères condoléances à toute la famille de Suzanne qui a été une collègue de travail très appréciée et une amie qui a été et restera toujours très chère à mon cœur.
- Hélène Savard, le
15 novembre 2014
Chère Marie, Julie et moi sommes avec toi dans ce deuil que tu as sûrement entamé depuis quelques années, mais qui prend toute son ampleur maintenant. Nous offrons donc nos condoléances à ta famille.
- Marie Grenon, le
15 novembre 2014
Chère cousine c'est avec tristesse que j'apprends le décès de votre mère même si je ne l'ai jamais revu après le décès d'oncle Geoges. C'étaient mes parrain et marraine et quand j'étais tout jeune je savais que s'il arrivait quelques chose à mes parents qu'ils allaient s'occuper de moi. Aussi tout jeune quand on me demandais ce que je voulais faire plus tard je répondais un oncle Georges. Pour être passé par là où vous passez présentement il y a quelques années je sais comment c'est difficile même quand on s'y attend. Je syphatise avec vous de loin, je suis au Cameroun mais soyez assurées que je serais allé vous les offrir en personne. Mes condoléances à vos familles.
- Jacques Drouin, le
15 novembre 2014
Nois offrons nos sincères sympathies à toute la famille, spécialement à notre grand amie Marie, Chantal Levesque et Philippe Merz
- Chantal Levesque, le
12 novembre 2014
Marie et Michelle , il était avec une grande tristesse que Elaine et moi on recu le nouvelles du décès de tante Suzanne . Nous vous envoyons à vous et vos familles nos plus sincères condoléances et nous pensons à elle avec tendresse et de bons souvenirs . Je me souviendrai toujours de la veille de Noël de l'avenue Brown , les jours d'été fabuleux au chalet à St- Nicolas et les bons moments avec Michelle et Bernard à St- Lambert . Une fois de plus , nous sommes désolé pour votre perte et de prennez bien soin de vous . Rémy et Elaine .
- Rémy Somenzi, le
12 novembre 2014
Marie et Michelle et famille. Il est avec le coeur lourd que Nancy et moi avons appris du décès de votre mère. Nous tenons à transmettre nos plus sincères condoléances. Je tiens personnellement de grands souvenirs de toute la famille. Nancy et moi ont toujours adoré quand Matante Suzanne venait chez Claude et nous avons eu de grands rencontres. Encore une fois nos plus sincères condoléances. Nancy et Richard Somenzi
- Richard Somenzi, le
12 novembre 2014