Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne Gagnon

1930 - 2013

À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 1er juillet 2013, à l'âge de 83 ans, est décédée dame Suzanne Gagnon, fille de feu madame Alvine Garant et de feu monsieur Lionel Gagnon. Elle demeurait à Québec.

Elle était la sa sœur de : feu Colette Gagnon (Jos Tremblay), Huguette (Jean-Claude Laplante), feu Raynald, Michel (Claudette Lafond), Louise (feu Roland Vallières); elle laisse également dans le deuil sa filleule Guylaine Tremblay; sa précieuse amie Francine Bergeron ainsi que plusieurs neveux, nièces et parents.

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le vendredi 12 juillet 2013 à 14 h en l'église St-Dominique (175, Grande Allée Ouest, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie, soit à compter de 13 heures. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles à une date ultérieure.

La famille remercie tout le personnel de la Masion Vilar avec une mention toute spéciale pour la qualité exceptionnelle d'accompagnement et des soins de Johanne et Jessica.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, ave Belvedère, bureau 214, Québec, G1S 3C3, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Bonjour Je suis Julien Campagnat,prêtre o.m.i. Depuis plus d'un an que j'allais visiter et apporter la communion à Mme Gagnon après mes messes à Vilar où je vais là depuis un 2 ans. Je trouvait Mme Gagnon,souriante et priante, fière et de beaux cheveux blanc neige. Comme Jésus sur la croix se mourrait lentement et par amour pour nous tous, Mme Suzanne manquant d'oxigène elle aussi, souffrait généreusement ce cette longue agonie. Je lui laissais à elle aussi une copie des textes et des chants de ma messe de la semaine qu'elle lisait mieux et avec joie après ses opérations des yeux. Je laisse cette feuille de prière à chacun de la 30e de résidents qui viennent participer à ma messes surtout les mercredis à Vilar à 14hrs. Mes sympathies et prières pour vous la famille dont plusieurs venaient l'a visiter pour sa plus grande joie. Elle portait le même prénom et nom d'une de mes amies au Québec. Continuons de visiter nos proches avec et à la suite de Jésus qui disait un jour: "Tout ce que vous aurez fait aux plus petits d'entre les miens, c'est à moi que vous l'avez fait".

- Julien Campagnat, o.m.i. 525-4927 poste 109ste, le 9 juillet 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt