Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 11 avril 2021, à l’âge de 96 ans et 4 mois, est décédée madame Suzanne Gignac, épouse de feu monsieur Gérard Dubois, fille de feu madame Aline Boucher et de feu monsieur J.-Honoré Gignac. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil, son frère Paul, sa sœur Colette, ses enfants : Micheline, Daniel et Lise; ses petits-enfants : Raphaël, Éliane et Carol, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
En raison de la situation sanitaire actuelle, un service funéraire aura lieu à sa mémoire en privé.
L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.
Messages de sympathie
Mes sinceres condoleances pour le depart de votre maman. je pense a vous trois qui traversez cette douloureuse épreuve. C était une femme merveilleuse, toujours élégante et souriante. Je garderai d elle un souvenir chaleureux. Elle veillera toujours sur vous
- Louise Gagnon, le
25 avril 2021
Suzanne est partie en douceur comme elle était durant sa vie, douce et généreuse. Je garde de très bons souvenirs de Suzanne. Nous avions beaucoup de plaisir toute la famille Gignac et Gagnon. Mes condoléances et sympathies à Micheline, Daniel et Lise, c'était une maman aimante. Bon courage.
- Marie Gagnon, le
25 avril 2021
Voir disparaître sa mère c'est comme couper le cordon ombilical mais de façon permanente, Suzanne laisse dans ma mémoire de merveilleux souvenirs et de très beaux moments.
Louise et moi désirons vous offrir toute notre sympathie et vous accompagner dans ces moments difficiles.
- André Sansfaçon , le
24 avril 2021
C'est difficile pour moi de parler de matante Suzanne au passé parce qu'elle sera toujours vivante dans mes souvenirs, et sans aucuns doutes dans mon cœur... Comme on en a eu du plaisir en famille chez Suzanne, tellement...
- Nicole Pouliot, le
20 avril 2021
Bon voyage ma belle ''matante'' d'amour! De tout coeur avec vous...
Alberto et Céline
- Céline, le
20 avril 2021
c'est avec regrets que j'ai apprise la mort de votre mère
elle a été pour tout ses neveux et nieces une grande amis
toujours les bras ouvert pour nous acceuillir
toute mes sympaties a la famille
francois
- jean francois sanfacon, le
20 avril 2021
Sincères condoléances à toute votre famille.
- Evelyne Gentilcore-Saulnier , le
19 avril 2021
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et particulièrement à Micheline et Lise à qui j’ai eu la chance de parler. S’était un plaisir de prendre soin de votre mère, une dame si douce, gentille et agréable. Je suis de tout coeur avec vous, elle avait un amour inconditionnel pour sa famille. Elle parlait très souvent de vous tous et elle est sans aucun doute près de vous à sa façon.
De tout coeur avec vous
Xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Alysan Boudreault, inf de soir , le
19 avril 2021
Nos plus sincères condoléances. Suzanne a été à une époque très importante pour la famille Gignac et en particulier pour moi. Elle reste dans nos cœurs.
- Christiane et Richard, le
18 avril 2021
À vous tous,
On se souvient de notre tante comme une personne douce et souriante qu'il faisait bon de côtoyer.
De la part de toute la famille Gingras ,je vous offre mes plus sincères condoléances et sachez que nous sommes de tout cœur avec vous.
Affectueusement.
Hélène.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Hélène Gingras, le
18 avril 2021
Toute notre sympathie pour le décès de de votre mère. Une femme souriante, gentille et aimante. Son départ provoque de la tristesse, gardons en mémoire tous les bons moments. De tout coeur avec vous. Avec tendresse Alain Gignac et Francine Bourbeau
- Alain Gignac, le
17 avril 2021
Une autre tante Gignac nous quitte. Tante Suzanne était tout simplement une très bonne personne. Je me souviendrai toujours de son sens de l'humour et de son accueil. Mes chères cousines et cher cousin, continuons ce que nos parents nous ont légué entre cousin(e)s, de nous revoir ensemble dans un rassemblement de temps à autre. Mes plus sincères condoléances et croyez-moi, vous me manquez en ce temps de pandémie où nous ne pouvons échanger une bonne poignée de mains et partager cette peine ensemble. On va se reprendre.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre Lachance, le
17 avril 2021
J’ai été très attristée par l’annonce du décès de votre mère. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse. Je suis de tout cœur avec vous et je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Claire Sansfaçon, le
17 avril 2021
Que de souvenirs me reviennent en mémoire quand je pense à vous tous Micheline, Daniel et Lise, en ce moment de tristesse. Je vous réitère mes sincères sympathies et toutes mes condoléances. Tante Suzanne demeurera toujours une personne très importante en moi et dans notre famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean-Yves, le
17 avril 2021
La mort de votre mère m'a beaucoup peiné. Elle a été longtemps présente dans ma vie et même si on ne se voyait plus vraiment, elle avait toujours une place dans mon coeur.
Je suis avec vous en pensée et je vous offre toute ma sympathie.
- Jacques Ouellet, le
17 avril 2021