Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne Langlois-Chénard

1932 - 2022

Entourée de l’amour des siens, à l’Hôpital du Saint-Sacrement, le 12 septembre 2022, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Suzanne Langlois, épouse de feu monsieur Raymond Chénard. Elle était la fille de feu monsieur René Langlois et de feu madame Carmelia Vachon. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses filles : Brigitte et Sylvie (Normand Bédard), ainsi que ses petits-enfants: Maude (Pierre-Luc Bouchard), David Malenfant et ses arrière-petits-enfants: Laurent Bouchard et Robin Malenfant. Elle laisse également dans le deuil sa sœur Michelle Langlois, ses cousins, cousines et plusieurs amis.

La famille tient à remercier le Dr Richard Blanchet et la Dre Julie Lemieux pour leur accompagnement tout au long de ces années ainsi que les docteures Johanne Landry et Julie Lemay des soins palliatifs. Un merci tout particulier à l’équipe de soins de l’Hôpital du St-Sacrement du 4e étage pour l’excellence de ses services.

Selon la volonté de notre mère, les funérailles seront célébrées dans la plus stricte intimité. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du sein : www.rubanrose.org.

Messages de sympathie

« Une mère ne nous quitte jamais, elle continue de vivre au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. » Que tout l’amour de votre entourage soit présent pour vivre ce moment difficile, acceptez nos plus sincères sympathies.

- Loulou et Gilles, le 28 septembre 2022

Nos condoléances à toute la famille de Mme Langlois. Nous partageons votre peine en cette periode de deuil. Soyez assurez que nous avons beaucoup apprécié ses visites au programme. C’était une grande dame!

- Programme deficience visuelle, CIUSSS Capitale-Nationale, le 27 septembre 2022

C’est avec peine que notre Suzanne nous a quitté. Je retiens qu’elle a toujours eu une grande résilience dans les moments difficiles de sa vie. Sa joie de vivre, son p’tit côté taquin, ses beaux yeux et son intérêt à profiter des plaisirs de la table entourée de sa famille et de ses amis seront des moments gravés dans ma mémoire. Elle sera toujours dans un petit coin de mon cœur. Je suis certaine qu’elle te protège ainsi que ses petits et arrières petits enfants. Xx

- Lyne Dufresne, le 27 septembre 2022

Deepest sympathies. Your mother was such a warm and wonderful person who will be deeply missed. I count myself lucky that I got to know her. Even though we didn’t speak the same language she always expressed warmth an humor with eloquence. I know the pain you’re going through and I’m so sorry.

- Marie Diamond, le 23 septembre 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt