À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le 20 mai 2015, à l'âge de 60 ans et 2 mois, est décédée dame Suzanne Letellier, épouse de monsieur Denis Gagnon, fille de monsieur Charles-Aimé Letellier et de feu madame Simone Breton. Elle demeurait à Lévis.
Elle laisse dans le deuil, outre son époux et son père, ses sœurs et son frère : feu Sylvie (Jacquelin Moffet), feu Jocelyn, Guylaine et Claudine Chouinard (Daniel Blanchard); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagnon : Céline (Lucien Robitaille), Louise, Diane (François Gagnon), Denise, Monique (Léo Goupil), Réal (Doris Turcotte), Claude (Marielle Beaudoin), Michel, Hélène, Sylvie (Jean-Yves Lamontagne), feu Irène (Claude Pouliot), Jean (Josée Gosselin), Andrée (André Breton), Doris (René Breton), ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents. Elle laisse aussi de grands et grandes ami(e)s avec qui elle a partagé de beaux moments.
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 30 mai 2015 à 14 h en l'église St-Michel-de-Bellechasse (105, rue Principale, St-Michel-de-Bellechasse) où la famille recevra les condoléances 1h avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera ensuite au cimetière St-Michel de Bellechasse.
Un merci particulier au personnel d'oncologie de l'Hôtel-Dieu de Lévis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, téléphone: 418 683-8666, site web: www.cancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place pendant les condoléances.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je souhaite mes sincères condoléances à Denis ainsi qu`aux proches de Suzanne.Je garde un très beau souvenir de cette femme courageuse,dévouée et qui aimait la vie . Renée Pouliot de Lévis
- Renée Pouliot, le
1 juin 2015
Sincères Condoléances à toute la famille de Mme Letellier. De Gilles Fontaine
- Gilles Fontaine, le
1 juin 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Céline Moreau et Mario Rancourt 236, Champagnat Lévis
- Céline et Mario Rancourt, le
30 mai 2015
Mes sympathie Guylaine. Je pense à toi en ce moment très difficile, prends soins de toi !
- Lison Nadeau, le
30 mai 2015
Toutes mes sympathies à toi Denis ainsi qu'à mon oncle Charles, Guylaine et ta famille. Je garde de très bons souvenirs de St-Michel. Nos pensées sont avec vous. Sincèrement, Lyne Côté, Gilbert et Justin
- Lyne Côté, le
30 mai 2015
Cher M.Letellier, toutes nos sympathies pour le décès de votre fille. De la part de mon mari et de moi-même. J'aurais aimé aller vous rencontrer mais j'ai une funérailles qui me retient ici. On se revoit bientôt j'espère. Votre voisine de la rue St-Joseph, Julie Breton XX
- Julie Breton, le
30 mai 2015
Salut Denis, je ne peux pas être présent aux funérailles aujourd'hui puisque plusieurs personnes travaillent à la maison, mais sache que j'ai de la peine pour toi. J'aimais beaucoup Suzanne. Je t'offre mes sympathies à toi, ta famille et la famille de Suzanne. David
- David Bernier, le
30 mai 2015
À oncle Charles, Guylaine et les membres des familles Letellier et Gagnon, Nous désirons vous offrir nos plus sincère sympathie, nous ne pourrons être présent avec vous samedi, mais nous y serons en pensée. Encore une fois nos plus sincère condoléance vous accompagne dans cette épreuve et nous vous souhaitons bon courage.
- Lynda & Yves Breton, le
29 mai 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la famille pour la perte de cet être cher qui était extraordinaire sans nul doute. Plus spécialement pour Andrée et André, mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.
- Lynda Fournier, le
29 mai 2015
Nos plus sincères condoléances à vous tous, bon courage en ces moments difficiles,nos pensées vous accompagnent.
- M.Mme Charles Paquet , le
28 mai 2015
Nos plus sinceres sympathies a Denis et a toute la famille! Nos pensees vous accompagnent en ces moments difficiles... Puissent-elles vous apporter force et courage!
- Jeannine et Ginette Pouliot, le
28 mai 2015
Nos plus sincères condoléances à Denis et à toute la famille. Nous ne pourrons être présents samedi, mais notre cœur et nos pensées vous accompagnent en ces moments pénibles. Sincèrement, Claudette et Marcel Lachance
- Claudette et Marcel Lachance, le
28 mai 2015
Cher Denis, Il n'y a pas de mots qui puissent apaiser la tristesse et la douleur que tu ressens et que nous ressentons face à cette grande perte. Nous garderons de Suzanne le souvenir d'une personne débordante de douceur, de générosité, de bonté et de compassion. Une nouvelle étoile brille ardemment dans le firmament. Denis, nous t'offrons ainsi qu'à tes proches et à ceux de Suzanne, nos plus sincères condoléances en ces moments de tristesse. Nicole et Serge
- Serge Charest, le
28 mai 2015
Mes sympathies à toute la famille. J'avais repris contact avec Suzanne depuis quelques mois par courriel, ne recevant pas de réponse j'ai pensé qu'elle nous avait quitté, je me joins à vous tous en ce moment douleureux.
- Luce Breton, le
28 mai 2015
Toutes nos sympathies Denis, bon courage pour passer cette dure épreuve. On garde un bon souvenir de Suzanne.On a de la peine pour toi et ta famille et celle de Suzanne aussi. Nos pensées sont avec toi. Raymonde et Marc Nadeau
- Raymonde et Marc Nadeau, le
27 mai 2015
J'offre mes sincères sympathies à Denis principalement, ainsi qu'à toute la famille Gagnon et Lettelier. Ghyslaine Dumas et Luc Delagrave Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Ghyslaine et Luc Delagrave, le
27 mai 2015
Denis, Il n'y a jamais de mots appropriés pour compenser le départ d'un être cher. Je te souhaite de vivre avec sérénité le départ de la belle Suzane en gardant les bons et les moins bons souvenirs que vous avez vécus ensemble. Je ne pourrais être présent aux funérailles samedi car je serai aux funérailles d'une tante à Granby. Daniel Martineau
- Daniel Martineau, le
27 mai 2015
bon courage a toute la famille je suis avec vous en pensees
- monique leduc, le
26 mai 2015
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et principalement à monsieur Letellier et à Guylaine et ses enfants. Mes pensées vous accompagnent. Xxx Je suis avec vous de tout coeur. HÉLÈNE MAROIS
- Hélène Marois, le
25 mai 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.Sachez que nous sommes avec vous en pensée en ces moments difficiles
- Claudette Asselin et Francis Breton, le
25 mai 2015
Nos sympathies à Denis ainsi qu'à tous les membres de la famille. Nous sommes avec vous en pensées.
- Dolorès Ringuette & Guy Tremblay, le
25 mai 2015
Claudine, nous savons que Suzanne a été une personne significative pour toi...cela ne peut mourir ! Reçois toute notre affection, bien tendrement, Anne Marie, Gilbert, Aïsha et Flavie.
- Anne-marie Jourdain, le
23 mai 2015
Claudine, nous savons que Suzanne a été une personne significative pour toi...cela ne peut mourir ! Reçois toute notre affection, bien tendrement, Anne Marie, Gilbert, Aïsha et Flavie.
- Anne-marie Jourdain, le
23 mai 2015
La famille Bernier-L'Espérance vous offre ses plus sincères condoléances. Nous aimions tellement Suzanne. Elle était de toutes le fêtes et était si attentionnée envers tout le monde, notamment aux enfants. Nous sommes de tout coeur avec vous, particulièrement avec Denis.
- Annik L'Esperance, le
23 mai 2015
Salut Denis Mes condoléances ainsi qu'à tes proches. Francis
- Francis , le
23 mai 2015
Ma chère Guylaine, je t'offre mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ton père et toute ta famille. Mes pensées vous accompagnent. Je suis avec vous de tout coeur.
- France Carrière, le
23 mai 2015
A vous tous qui êtes affectés par le départ de Suzanne, je tiens à offrir mes sincères condoléances. Je garde le souvenir d'une collègue de travail épatante avec des qualités extraordinaires. Tant de douceur de sa part et un sourire éclatant faisaient d'elle une personne si agréable à connaître. Je suis de tout coeur avec vous tous.
- Lyse Fiset, le
22 mai 2015
Toutes mes sympathies à toi, Denis, et a toute la famille. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Laurent Turgeon, le
22 mai 2015
Étape difficile de la vie à la mort,faut prendre courage et laisser passer le temps.Toutes nos symphaties.Jacynthe Côté,Marc Samson
- Jacynthe Côté,Marc Samson, le
22 mai 2015
Mes sympathies Denis ainsi qu'aux proches. Ce fût tout un choc de voir Suzanne dans les avis de décès. Ayant eu à travailler avec elle de 1973 à 1979, j'en garde un souvenir très présent dans mes pensées et celles-ci vous accompagnent dans ces moments pénibles.
- Ginette Lavertu, le
22 mai 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Daniele Doiron, le
22 mai 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Annette et Henri-Jean BL, le
22 mai 2015