Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne Méthot Gourdeau

1927 - 2014

À Québec, le 28 septembre 2014, est décédée paisiblement Suzanne Méthot, épouse de feu monsieur Godfrey Gourdeau, fille de feu madame Hortense Normand et de feu monsieur Léon Méthot. Elle demeurait à Québec.

Elle a été confiée à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 4 octobre 2014 à 11 h en l'église St-Charles-Garnier (1215, Chanoine-Morel à Sillery, Québec) où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont.
Elle sera toujours la fière mère de Godfrey (Francine Poulin), feue Anne (décédée en 2013, Vincent Pouliot), Bernard (Jocelyne Poulin), Geneviève (Louis Côté), Pierre (Dominique Maléza) et Catherine (Richard Grondin). Elle était la grand-maman Skinetta de Thomas, Valérie, Rachèle, Mélanie, Godfrey-Philippe, Daphnée, Ève, Arielle, Annick, François, Éric, Frédéric et la mémé de Olivia. Elle laisse dans le deuil ses soeurs et frère Louise, Bernard et Marielle et ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Gourdeau Claude, Thérèse (Marcel Bélanger), Louise et Monique. Elle manquera également à tous ses neveux et nièces Gourdeau & Méthot.

Ses enfants remercient le personnel du 2e étage du Centre d'Hébergement Notre-Dame-de-Lourdes pour le dévouement et l'attention incommensurables donnés à leur mère au cours des derniers dix-huit mois. Adieu maman.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'église St-Charles-Garnier. Des formulaires seront disponibles sur place.


Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes sympathie ma chère Catherine et à tous les membres de la famille, mes pensées sont avec vous, je garde de bons souvenirs de votre mère et quelle belle enfance nous avons eu sur De Luxembourg, il y régnait une si belle harmonie entre voisins. Maman et Jean-Olivier vous offrent également ses sympathies et pense à vous tous . En toute amitié, Michèle Coulombe, Jean-olivier et Mme Coulombe

- Michèle Coulombe, le 7 octobre 2014

La perte d'un être aimé est source de chagrin. ... nous voulons simplement vous offrir nos sympathies pour le décès de ta mère, Suzanne.

- Madeleine et André Routhier, le 4 octobre 2014

Ce fut grand honneur pour nous d'avoir croiser votre chemin. Parmi les souvenirs de nos rencontres, je n'oublierai jamais cette soirée à Macasa d'initiation au bridge. Une soirée de rire, de plaisir... bref une soirée comme on les aime. Une soirée qui a commencé vers 5h et qui a dû finir vers 5h. Toute la famille se joint à moi pour vous dire un dernier au revoir.

- Rodolphe Meynier, le 4 octobre 2014

Quel magnifique privilège d'avoir eu dans ma vie la présence de votre mère qui m'a enseigné tant de choses…Je vous offre à vous tous mes sincères condoléances!

- Louise Moreau, le 2 octobre 2014

Je vous offre mes plus sincères condoleances en mon nom personnel et au nom de mon épouse de meme qu'aux noms de mes enfants Marie-pierre,Sophie et Stéphanie .Nous gardons tous un bon souvenir de nos chers voisins de la rue du Luxembourg.Etant retenus à l'extérieur nous serons en pensée samedi prochain avec vous tous.

- Guy Lafond, le 2 octobre 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt