Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne Papillon Spafford

1928 - 2019

Au CHSLD Côté Jardins, le 9 septembre 2019, est décédée madame Suzanne Papillon, fille de feu madame Rosilda Boiteau et de feu monsieur Alexandre Papillon. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
   

le dimanche 22 septembre 2019, de 12 h à 13 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses filles: Anne (Steve) et Nancy (Pierre); ses petits-enfants: Alexandre, Carolyn, Charles, Emily, Julia et Philippe ainsi que ses ami(e)s. Elle est allée rejoindre son frère et ses soeurs: Gaby, Jacqueline, Annette, Maurice et Madeleine.

La famille tient à remercier tout le personnel de la résidence Côté-Jardins pour les bons soins prodigués et leur attention constante. Un merci sincère est adressé à Ghislain Cloutier et Sylvie Gravel pour leur générosité et leur dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances .

- Géraldine Fauchon Bussieres, le 21 septembre 2019

Mes plus sincères sympathies à vous tous. Ce fût un plaisir de vous côtoyer à Côté Jardins. Je suis certaine que Mme Papillon est enfin soulagée. Ghislain et Sylvie, vous avez été tellement fantastiques et généreux auprès d'elle. Je suis certaine que votre présence a fait la différence. Je garderai toujours un beau souvenir de vous.

- Lucie Bourque, fille de Mme Roy Bourque, le 16 septembre 2019

Mes plus sincères condoléances aux 2 filles de Suzanne ainsi qu'à Ghislain et Sylvie. Chère Suzanne, c'était toujours un plaisir de la coiffer chaque semaine. Elle va me manquer. Reposez en paix Suzanne xx

- Martine Dumont, le 11 septembre 2019

Mes plus sincères condoléances aux 2 filles de Suzanne ainsi qu'à Ghislain et Sylvie. Chère Suzanne, c'était toujours un plaisir de la coiffer chaque semaine. Elle va me manquer. Reposez en paix Suzanne xx

- Martine Dumont, le 11 septembre 2019

"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..." L'équipe de Côté Jardins

- CHSLD Côté Jardins, le 11 septembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt