Au C H U – Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 8 décembre 2021, à l’âge de 76 ans, est décédée madame Suzanne Paquet, épouse de monsieur Patrice Michaud, fille de feu madame Gilberte Dionne et de feu monsieur Roland Paquet. Elle demeurait à Québec.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses frères Robert (Sandra Allaire) et Benoit ainsi que des neveux, nièces et ami(e)s dont plusieurs religieuses de la communauté des Augustines et la famille des affiliés dont elle faisait partie. Pendant 37 ans, Suzanne a œuvré à l’Hôtel-Dieu comme technicienne en cardiologie. Elle a toujours conservé un bon souvenir de ses collègues de travail.
Le service religieux sera célébré le lundi 17 janvier 2022 à 14 h en l’église St-Pascal-de-Maizerets (1895, chemin de la Canardière, Québec). La famille recevra les condoléances à compter de 13 h en présence des cendres, au même endroit. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière Saint-Charles.
La famille tient à remercier tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec qui l’a si bien soignée tout au long de sa maladie et particulièrement au cours de ses derniers moments de vie aux soins palliatifs.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec : https://fondationduchudequebec.org/
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Irène Chouinard, le
3 mars 2022
Je garde de beaux souvenirs de Suzanne ayant été un collègue de travail de soir à l'HDQ. Étant inhalothérapeute il m'est arrivé de la soignée à quelques reprises. Elle était une femme généreuse et aimée de tous. Ayant perdu mon conjoint depuis peu je comprend toute la peine qu'un départ peu laisser.
- Michel Arvisais, le
16 janvier 2022
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Suzanne que j'ai côtoyé pendant plusieurs années à la Fabrique et mon coeur est plein de tristesse par la nouvelle de cette perte et à la fois heureux de sa délivrance. Suzanne était une personne attachante, joviale, magnifique et d'une grande générosité.
A toi Patrice, à toute la famille de Suzanne et ainsi qu'à la tienne, mes plus sincères condoléances. Je prie le Seigneur pour que Son amour vous enveloppe et vous apaise.
Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de paix dans la foi, afin que vous débordiez d’espérance par la puissance de l’Esprit Saint. (Rm 15:13.)
- Raymond Pelletier, le
8 janvier 2022
Toutes nos sympathies à sa famille et ami (es)!!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- celine proulx, le
7 janvier 2022
Sincères condoléances! J'ai côtoyer longtemps Mme Paquet car dans sa grande empathie et amitié, elle s'est occupée d'une Mlle Simard qui habitait dans le CHSLD où j'étais gestionnaire. J'espère qu'elle a reçu autant qu'elle a donné aux autres. C'était une personne très attentive aux besoins des autres. Elle a toute mon admiration.
- Louise Hamel, le
3 janvier 2022
Mes sympathies à la famille.Suzanne était amie d’enfance avec ma sœur
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carole Mainguy, le
3 janvier 2022
Toutes mes sympathies à la famille. J'avais affaires régulièrement à Suzanne en radiologie, une personne toujours souriante, avenante et toujours là pour nous satisfaire. Repose en paix chère Suzanne.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lassince jacklyn, le
3 janvier 2022
Mes sympathies à ta famille et amis .Tu étais une bonne amie au travail, toujours de bonne humeur .Tu es partie pour un long voyage sans retour mais de là haut tu vas veiller sur ta famille et amis .Repose en paix ma chère
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Hélène Lefebvre , le
3 janvier 2022
Toutes mes sympathies j'ai souvent croisé Suzanne à HDQ
- Marie Simard, le
3 janvier 2022