Au C H U - Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 13 décembre 2015, à l’âge de 63 ans et 8 mois, est décédée madame Suzanne Saint-Hilaire, épouse de monsieur Michel Routhier, fille de feu madame Bernadette Audet et de feu monsieur Lionel Saint-Hilaire. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 9 janvier 2016 de 13 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h. La mise en niche de l’urne se fera à une date ultérieure en toute intimité.
Elle laisse dans le deuil outre son époux, ses filles Catheryne et Annick ainsi que leurs conjoints; son petit-fils Kristopher; ses frères et sœurs ainsi que leurs conjoints(es) et leurs enfants; ses belles-sœurs ainsi que leurs conjoints et leurs enfants; les enfants de son époux et leurs familles; le père de ses filles; ses neveux et nièces, cousins, cousines ainsi que ses ami(e)s.
La famille tient à remercier chaleureusement les membres de l’équipe des soins actifs et palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec et de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour la qualité des soins prodigués et leur empathie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
De Catherine (sa grande soeur) Je sais que notre petite Maman te manque cruellement surtout que vous etiez tout l une pour l'autre... Tu etais son Bb, sa petite dernière et son amie...Vous partagiez plusieurs passions et goûts!!!Je sais que une partie de ton être est partie avec elle et je voulais te dire ,petite soeur adorée que je suis là et je sais que tu souffres de sa perte à tout les jours et que jamais je banaliserai ton chagrin.Je T'aime ta grande soeur Catheryne xxxxxxcc
- Catheryne Savard, le
12 mai 2016
Ne pouvons assister à la cérémonie, nous sommes sincèrement avec vous en pensée . Sincères sympathies.
- Famille Alzyre Faucher, le
9 janvier 2016
Mes sincères sympathies Michel pour Suzanne St-Hilaire que je garde un beau souvenir de joie de vivre. J' aurais voulu me présenté aujourd' hui. Mais, je devais aller voir le service de Jean-Paul L'Allier qui est un ami de la famille. Je devais faire un choix car j' avais aussi des courses importante.
- Brigitte Bouillon (ancienne collègue de toi et Suzanne), le
9 janvier 2016
Bonjour M. Routhier, J'aimerais vous offrir ainsi qu'à votre famille mes plus sincères condoléances suite au décès de votre conjointe. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Marie Perreault (amie de Caroline)
- Marie Perreault, le
9 janvier 2016
Mes condoléances à toute votre famille suite au décès de Suzanne. Je suis désolé de ne pas pouvoir me rendre à Québec samedi à cause de la grippe qui m'empêche de voyager.
- Marc Routhier, le
6 janvier 2016
Bonjour à vous deux, Je veux offrir mes sympathies pour votre mère. Ça ne doit pas être facile pour vous et je vous envoie des ondes positives pour que vous surmontiez cette épreuve. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse lorsque je venais chez vous, mais surtout de son surnom: Mme Porc-Epic que Véronique l'avait baptisée lorsqu'elle était jeune. J'aurais tellement voulu venir samedi vous voir en personne, mais je travaille. Mes parents m'ont dit qu'ils iraient vous voir. J'espère qu'on se verra un jour. Si vous le voulez, communiquez avec moi et nous irons prendre un café. Encore une fois, Mes sincères condoléances. Karine Manny
- Karine Manny, le
6 janvier 2016