À la Maison Michel-Sarrazin, le 22 avril 2025, à l’âge de 66 ans, est décédé paisiblement monsieur Sylvain Ayotte, fils de feu Germaine Robert et de feu Henri-Paul Ayotte.
Il laisse dans le deuil sa fille Emy, son frère Pierre, son neveu Pierre-Étienne et sa nièce Julie-Maude, ainsi que ses cousins et cousines, de très nombreux amis et d’anciens collègues.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le dimanche 22 juin 2025, de 14 h à 16 h. Un hommage lui sera rendu au salon le même jour à 16 h.
La famille remercie chaleureusement tout le personnel du Centre de cancérologie de Québec, des soins palliatifs à domicile du CIUSSS de la Capitale-Nationale et de la Maison Michel-Sarrazin pour leur grande humanité, leur disponibilité et leur écoute ainsi que leurs soins professionnels et attentionnés.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin https://www.jedonneenligne.org/michel-sarrazin/ ou à la Fondation québécoise du cancer https://cancerquebec.ca/. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Sylvain va beaucoup nous manquer à tous . Nous sommes profondément attristés par sa disparition. Il restera à jamais dans nos cœurs . Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Jeanne et Michael
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michael , le
28 avril 2025
Quelle tristesse, ce départ prématuré, mais il eut été encore plus triste de ne pas l’avoir connu. J’offre mes plus sincères condoléances à tous ses proches et toi, Émy, je te serre très fort sur mon cœur.
Sue
- Bilodeau Suzon , le
29 avril 2025
À Pierre et ses enfants,
Je vous présente mes plus sincères condoléances. Mon cher cousin Sylvain avec qui je jouais quand nous étions jeunes. Il est parti beaucoup trop vite mais je sais qu'il est maintenant heureux puisque délivré de toute maladie ! Bon voyage Sylvain ! Bisous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jocelyne Brosseau, le
29 avril 2025
Mes condoléances à la famille de Sylvain;.
Il était un bon guerrier de la vie et un bon frère des arts martiaux!!!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Dan, le
15 mai 2025
Ce sera un autre moment difficile que la famille et les amis de Sylvain vivront demain. Je serai de tout cœur avec vous et particulièrement Emy, Pierre, Pierre-Etienne, Julie-Maude et Isabelle. C’est terriblement triste de partir si jeune quand il aurait eu encore de belles années devant lui. Mes sincères sympathies. Danie
- Danie Croteau, le
21 juin 2025
Mon sincères condoléances à toute la famille. Sylvain était un homme de classe, généreux et rassembleur! Merci Sylvain pour tous ces moments partagés avec le beau groupe de ceintures noires à ton chalet....ces moments sont empreints dans nos mémoires à tout jamais....Bon voyage mon ami 🕊️
- Manon Berberi , le
22 juin 2025
A Pierre Ayotte,
Dans l'impossibilité d'être avec vous. nos plus
sincères condoléances ainsi qu'à toute la famille.
Bonjour à tous.
- Monique Ayotte & Marcel Houle, le
22 juin 2025
Sincères condoléances Pierre Pierre-Etienne Julie-Maude xxx
- Francine et François Racette , le
22 juin 2025
Mes sincères sympathies 🙏
Que de beaux souvenirs d'adolescence...
Bon voyage Sylvain xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- dania godard, le
23 juin 2025
Triste nouvelle! RIP Sylvain sympathies à toute sa famille!
- François-luc Lavallée , le
23 juin 2025
toutes mes sympathies a la famille ..il était pour moi un Ami de l école primaire et tres bons sportif , ....
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- daniel dube, le
23 juin 2025