Fleur Blanche

À la mémoire de

Sylvianne Gervoise

1942 - 2024

À l’Hôpital Général de Québec, le 11 septembre 2024, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Sylvianne Gervoise, conjointe de feu Benoît Savard, fille de feu Lucienne Hutin et de feu Charles Gervoise. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses fils : Thierry (Hamida) et Eddy (Lesley); sa petite-fille Morgane; ses cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

Un hommage lui a été rendu en privé.

Sincères remerciements au personnel du troisième étage de l’Hôpital Général de Québec pour les bons soins, l’accompagnement et le dévouement.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Sincères condoléances à vous tous .Tata Sylvianne était une belle personne, avec le temps nous nous sommes perdues de vue mais j’ai souvent pensé à elle.Bon courage à vous.Geraldine

- Lemoine Geraldine , le 20 septembre 2024

Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de SYLVIANE. Qu elle repose en paix. Je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve.

- DEVISSE ALAIN, le 18 septembre 2024

Écrivez un message de sympathie :