Fleur Blanche

À la mémoire de

Sylvie Crête

1953 - 2025

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 27 mai 2025, à l’âge de 72 ans, est décédée madame Sylvie Crête, fille de feu madame Marguerite Bouchard et de feu monsieur Léopold Crête. Elle demeurait à Saint-Apollinaire.

Elle laisse dans le deuil son fils Jean-Sébastien (Stéphanie Turgeon-Girard); son frère et ses sœurs : Nicole (Gaston Arseneault), Jean (Sandra Woolfrey), Marie-Josée (David Laurence); ainsi que ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, tout particulièrement Marcella Rivard et Louise Tessier, de même que plusieurs autres parents et ami(e)s.

La famille se recueillera en toute intimité pour lui rendre hommage.

 

Messages de sympathie

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Sylvie, une cliente qui m'était très chère. Au fil des ans, Sylvie est devenue bien plus qu'une simple cliente ; elle était d'une présence chaleureuse et appréciée. Qu'il s'agissait de discuter de tout et de rien ou de bénéficier de ses précieux conseils, toujours donnés avec tant de bienveillance. Sa gentillesse, son écoute et sa personnalité pétillante me manqueront. Mes pensées les plus sincères accompagnent sa famille et ses proches en ce moment difficile.

- Jennifer , le 18 juin 2025

C'est avec surprise et tristesse que j'ai appris le décès de Sylvie. Une femme si douce et appréciée de tous. Je l'ai côtoyée au Programme de dépistage du cancer du sein. Une femme à son affaire, à l'écoute et très travaillante. Elle va nous manquer beaucoup. Mes sincères condoléances à la famille.

- France Belleau, le 19 juin 2025

Toutes mes sympathies à la famille. Comme France Belleau et Pauline Thiboutot, nous avons travaillé ensemble au Programme québécois de dépistage du cancer du sein. Sylvie a toujours promu le programme avec le plus grand talent. Elle était d’une douceur exemplaire. Puissiez vous trouver la paix dans les souvenirs qu’elle vous laisse. Marie-Claude Messely

- Marie-Claude Messely , le 21 juin 2025

Donald et moi sommes très attristés du décès de votre maman. Chaque rencontre avec elle était toujours fort agréable. Nous nous découvrions de nombreuses affinités qui auguraient une réelle amitié. Bien des regrets!... Jean-Sébastien et Stéphanie, nous partageons sincèrement avec vous cette douloureuse épreuve.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Donald Foster et Marie-Claude Roux, le 26 juin 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt