Fleur Blanche

À la mémoire de

Sylvie Langlois

1960 - 2014

Au Pavillon Bellevue, le 12 juillet 2014, à l'âge de 54 ans, est décédée dame Sylvie Langlois, fille de feu madame Marthe Larouche et de feu monsieur Charles Langlois. Elle demeurait à Lévis.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis (QC)   G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com

le jeudi 17 juillet 2014, de 16 h à 18 h. Un hommage aura lieu au salon le même jour à 18 h. L'inhumation se fera au cimetière Mont-Marie.

Elle laisse dans le deuil : sa fille Gabrielle; ses sœurs France (Renaud) et Denise (Luc); sa filleule Laurence; ainsi que ses neveux, nièces, cousin(e)s et ami(e)s.

Remerciements sincères au personnel du Pavillon Bellevue pour leur dévouement, jour et nuit.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Huntington du Québec, téléphone: 514 282-4272, site web: www.huntingtonqc.org - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC)  G1L 2N9
Téléphone :   418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971

Messages de sympathie

Mon amie, Je cherchais à reprendre contact avec toi et j'ai fait une recherche sur google. Je ne te trouvais pas et j'ai eut l'idée de te chercher toi et Laurence en même temps. Et je suis tomber sur Sylvie, mon coeur s'est arrêté et des souvenirs que je croyais oublier son revenus avec force dans ma tête. Gabrielle sur mes genoux dans les escaliers, Laurence qui s'était luxé le cou en sautant ou toutes deux jouant dans mes cheveux. Sylvie et toi discutant devant un verre de bière à la table de ton appartement de la coop, des chicane entre elle et toi, mais tellement d'Amour aussi. Je ne peux pas justifier les raisons qui mon poussé au silence pendant toutes ces années. Je peux seulement compatir et partager votre peine. Mon âme a toujours été avec vous deux et le seul espoir que j'ai lorsque je pense à vous, c'est que vous soyez heureuses. Affectueusement et avec toute mon amitié. Lise Arvisais

- Lise Arvisais, le 27 octobre 2015

Je viens d apprendre la triste nouvelle.Trop jeune mon amie d enfance je ne t oublirai jamais Mes plus sinceres condoleances a toute la famille.J aurais aimer aller vous les donner en personne et vous serrer dans mes bras. Je suis certaine qu elle veille sur vous de la haut.Je vous embrasse et pense a vous.Sylvie Boutin

- Sylvie Boutin, le 24 juillet 2014

Pour Gabrielle.. Je sais que perdre un être si cher est très difficile, je te souhaite beaucoup de courage et je suis sure qu 'elle va t'aider à passer à travers cette dure épreuve.Je t'offre mes plus sincères condoléances à toi et ta famille, tu vas être dans mes pensées.

- Lise Blais Aubert( mère de Nancy), le 16 juillet 2014

`C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Sylvie. Mes sympathies à sa fille Gabrielle, ainsi qu'à France, Denise et Laurence sa filleule.

- carole lebel, le 16 juillet 2014

Sincère condoléances à la famille, plus précisément à Gabrielle Nos pensées sont avec toi en espérant qu'elle puisse te réconforter. Ont t'embrasse bien fort.

- Nathalie & René, le 16 juillet 2014

Sylvie trop jeune pour quitter ceux qui l'aime, seul réconfort la douleur a cesser de la harceler. Sincères condoléances à vous quatre Gabrielle, France, Denise et Laurence, ainsi qu'a ceux qui l'ont aimée et cotoyées et qui n'apparaissent pas dans cet avis de décès..

- Thérèse, le 16 juillet 2014

Mes plus sincères condoléances à la famille de Sylvie ainsi qu'à ses sœurs Denise et France et leurs conjoints respectifs. Je compatie beaucoup à votre peine et sachez que même si Sylvie n'est plus présente avec vous son souvenir ne s'effacera jamais et elle continuera de veiller sur vous tous. Alors je vous souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve qui vous afflige. Votre cousine Claudette Dumont

- Claudette Dumont, le 16 juillet 2014

J'étais malheureusement en vacances lors de son départ , je suis profondément attristée de cette nouvelle , je croyais la revoir à mon retour....Je lui avais dit que je partais pour un mois et elle m'a souris , belle elle était lorsqu'elle souriait , je l'aimais beaucoup, toujours reconnaissante , ce MERCI qui retentissait de sa bouche à chaque petite intervention que nous puissions faire pour elle ,c'était un plaisirs . Je garderai un précieux souvenir de cette chère Sylvie .A toute la famille et plus particulièrement à France mes plus sincères sympathies .

- Hélène Guay, le 15 juillet 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt