Fleur Blanche

À la mémoire de

Sylvio Roy

1931 - 2018

Au CHSLD Champlain-des-Montagnes, le 25 février 2018, est décédé à l’âge de 86 ans et 10 mois, Monsieur Sylvio Roy, fils de feu Alice Bégin et de feu François Roy, époux en premières noces de feu Carmen Verreault et en secondes noces de Marie Laroche.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Carole (Robert Cyr), André, Michaële (Mike MacDonald), Patricia (François Julien) et Jean-François (Marie-Hélène Cloutier); ses petits-enfants : Tristan, Anna, Adélaïde, Cléa, Dahlia et Liana; ses frères et sœurs feu : Françoise (feu Marcel Guérin), Francine, Micheline (Bobby Lessard), Claudette (André Plamondon), Huguette (feu Georges Blagdon), Raymond (Lisette D’Amours) et Jean-Paul ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins et amis.

Il est parti entouré d’amour, tout en douceur, enfin libéré d’une longue maladie.

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire des Deux-Rives
Centre Funéraire de Charlesbourg
7335, boulevard Henri-Bourassa Québec G1H 3E5

le samedi 3 mars 2018 à compter de 15 h et une cérémonie de la parole suivra à 17 h au même endroit.

Remerciements sincères aux équipes du 4e et du 3e du CHSLD Champlain-des-Montagnes pour la douceur et le respect envers notre père.

Des témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc). Téléphone : 418 656-4999. Courriel : [email protected]. Site web :www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

 

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

c'est toujours difficile de perdre son parent quelque soit notre âge, bon courage dans cette épreuve et sincères sympathies paule Thomassin hABITATION StDunstan LAC BEAUPORT

- PAULE THOMASSIN, le 3 mars 2018

sincères sympathies perdre un papa ça fait mal mais bon ses souffrances sont terminées je suis superviseur pour la Popote les livreurs se joignent à moi pour lui rendre hommage tous semblait désolé pour cette perte je suis Georgette Chabot qui demeure au St-Dunstan je vous souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve

- Georgette, le 2 mars 2018

En ces moments de peine, je tenais à vous dire que je conserve un très bon souvenir de mon ancien voisin du Chemin des Neiges . La perte d’un père, d’un grand-père, est une grande peine. Je compatis de tout cœur à cette peine et offre à toute votre famille et vos proches ma plus profonde et sincère sympathie.

- Nicole Breton, le 1 mars 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt