Messages de sympathie
Chère Jacqueline,
Mes pensées sont avec toi et ta famille pendant cette période difficile. Je t’offre mes sincères condoléances.
Philippe
- Philippe Lafaury, le
29 novembre 2016
Ma chère Sonia et mes chers amis,
Toutes paroles lors de la perte de l'être cher sont inadéquates. Je vous offre toutes mes condoléances. Thérèse laisse un vaste gouffre pour ma chère Sonia et mes chers amis Beaumont et Pelletier; sa présence, son courage et son amour nous manqueront, mais Thérèse existe toujours, dans les souvenirs accumulés auprès d'elle!
- Georges, le
28 novembre 2016
Je suis de tout coeur avec vous, notre Thérèse nous manquera toujours....
Affectueusement,
Cousine Odette
- Odette Beaupré, le
26 novembre 2016
Though I only met Therese a handful of times, I was struck by, and admired her honest, courageous and down-to-earth outlook on life which has been taken much too soon. My condolences to the family.
Bien que je n'ai rencontré Thérèse qu'une poignée de fois, j'ai été frappé et admiré sa vision honnête, courageuse et terre-à-terre sur la vie qui a été prise beaucoup trop tôt. Mes condoléances à la famille.
I hope my translation expresses my intended thoughts correctly...
- Karin Sidey, le
26 novembre 2016
Thérèse restera toujours dans mon coeur comme une grande amie et je garderai de très beaux souvenirs d'elle de notre période d'adolescence. Claude se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères sympathies à toute la famille ainsi qu'à sa fille Sonia.
Ann et Claude
Rivière-du-Loup
- Ann Gendron et Claude Beaulieu, le
26 novembre 2016
Mes sympathies à toute votre famille, ami et à votre fille en particulier,c'est un moment difficile mais avec le temps tout les bons moments heureux prendrons leurs places pour nous rappeler qu'elle personne extraordinaire qu'était Thérèse, une personne de coeur.
votre coiffeuse
Nancy Joannette
- Nancy Joannette, le
26 novembre 2016
Mes plus sincères condoléances à toute la famille .
Aline S.
- Aline Savard, le
25 novembre 2016
Jacqueline , I was very sorry to hear of Thérèse's passing. I know you were very close and the loss of a sister is indeed a great one I shall remember her fondly. My sincerest condolences to you and Sonia and all your family.
- Frances, le
25 novembre 2016
Sincere condolences from all the Palmitestas: Yanick, Mario, Lucienne, Eric, and Karina. Although most of our family never had a chance to meet Thérèse, we could see how dedicated, patient and loving you've been throughout these difficult months. You're in our thoughts and we're sending you love and well wishes from Mississauga.
- Karina Palmitesta, le
25 novembre 2016
Très chère Sonia, que de souvenirs agréables ont refait surface dans mes pensées après avoir appris le décès de mon amie Thérèse et un grand chagrin est aussi venu s'y imposé.
Je garderai en mémoire ce bel exemple de courage, de résilience et de reconnaissance que Thérèse a démontré tout au long de ses dernières années et même jusqu'au moment de traverser vers l'inconnu...
Je désire offrir mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tous les proches de Thérèse. En ajoutant que je ressens une profonde admiration pour cette femme d'exception.
- Yolande Leclerc, le
24 novembre 2016
Je garde dans mon coeur plusieurs doux souvenirs de Thérèse. Elle a toujours été pour moi une amie, une confidente précieuse, une soeur.
Forte jusqu'au dernier instant de sa vie! Une femme sincère prête à voler au secours de ses amis/parents victimes d'injustices. En sa présence on se sentait en quelque sorte toujours protégé(e).
Nous avons partagé plusieurs beaux moments inoubliables, entre autre, notre voyage au Mexique qui fut à jamais gravé dans notre mémoire, à tel point que nous souhaitions en refaire un autre au Costa Rica, là, où je suis présentement.....
Je n'assisterai pas à la cérémonie samedi et j'en suis désolée.
Sachez toutefois que je porte à jamais Thérèse, bien vivante dans mon âme et dans mon coeur.
Je voudrais tellement être avec vous!
Je vous transmets, Sonia, Jacqueline et la famille Beaumont, mes plus sincères condoléances.
Claudette Alexandre
- Claudette Alexandre, le
24 novembre 2016
Chère Jacqueline,
Je t'envoie beaucoup de lumière et d'amour ainsi qu'à ta famille durant cette séparation que vous vivez d'une femme très chère et importante dans votre cœur, ce départ final...
- Michèle Croteau, le
24 novembre 2016
J'ai appris le décès de votre sœur Thérèse et j'en suis très attristé. Francine et moi vous offrons nos plus sincères condoléances en ce moment difficile que vous vivez. Nous sommes plus particulièrement touchés car nous avons eu l'occasion de rencontrer Thérèse à quelques reprises lorsqu'elle décida de venir demeurer à Québec. Étant à l'extérieur, nous aurons une pensée toute particulière pour vous samedi.
- Réal Beaumont, le
24 novembre 2016
Jacqueline,
Je sais que les mots semblent vides dans des moments comme ceux que tu vis à ce moment-là, néanmoins, je t'accompagne dans ta tristesse et je te souhaite avoir beaucoup de force. Plus tard, il y aura un moment où tu vas penser à ta sœur et seulement les beaux souvenirs arriveront et là, un sourire de ta bouche sortira.
Je t'embrasse très fort.
Pilar
- Pilar Segura, le
24 novembre 2016
Chère Jacqueline,
Toi et à ta famille, recevez mes sincères condoléances. Je pense fort positivement à vous en ces moments difficiles. Que la vie vous redonne la force de continuer avec le vide que le départ de Thérèse a laissé.
- Serge Akpagnonite, le
24 novembre 2016
tu étais une personne spéciale. Ce fut un privilège de te connaître et de travailler avec toi. repose en paix.
- jocelyne deslauriers, le
24 novembre 2016
Je t'offre mes condoléances et te rappelle que je suis avec toi en pensées durant ces moments difficiles.
Je t'aime.
Bises
- Nicol Rondeau, le
24 novembre 2016
Apprendre le décès de Thérèse m'a profondément attristée et je veux vous assurer de toute ma sympathie dans cette grande épreuve. Je garderai de Thérèse le souvenir d'une femme très attachante qui manquera à toutes les personnes qui ont eu la chance de la connaître. Chère Thérèse, tu resteras présente dans un coin privilégié de mon cœur. Tante Sylvanne
- Pelletier, Sylvanne, le
24 novembre 2016
Thérèse nous a quitté. Je me souviens de notre première et unique rencontre. Elle m'a paru dynamique, pleine de vie et ...tellement courageuse! J'aurais aimé l'avoir mieux connu.
Mes sincères regrets et toute mon affection.
t
- Lucienne Daguilh, le
23 novembre 2016
Chère cousine et chers cousins,
Danielle se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères sympathies suite au départ de Thérèse.
Je ne pourrai pas assister aux funérailles mais je penserai à elle.
N'hésitez pas a me contacter si je peux faire quoi que ce soit pour vous.
Hugues Pelletier
- Hugues Pelletier, le
23 novembre 2016
Chers amis,
Malgré la distance et le temps qui passe inexorablement, nos souvenirs restent vivants et ce sont ceux-là qui nous permettent de nous accrocher à la vie.
Nous avons été profondément touchés et déchirés par le départ de Thérèse, vers un monde meilleur, un monde de paix, loin des souffrances ,des peines et épreuves diverses, pour rejoindre enfin la Source et ceux et celles qu’elle a aimés et qui l’attendent.
Nous avons perdu notre sœur, notre meilleure amie au cœur pur, rempli d’amour, d’amitié et de bonté, un être humain inestimable, toujours souriant, de bonne humeur et bienveillant.
Nous sommes blessés et tristes par cette perte, mais nous n’avons aucun doute qu’elle a déjà atteint l’objet de sa quête et qu’elle est déjà au royaume des bienheureux, entourée de la lumière divine et de tous les esprits bienveillants qu’elle connaît déjà.
Nous ne l’oublierons jamais puisque son image est gravée dans notre esprit et dans notre cœur ainsi que vous, chers amis, et chère famille, qui portez ses couleurs et son parfum et qui êtes dépositaires privilégiés de sa mémoire et de ses souvenirs.
Portez-vous bien! Vous pouvez toujours compter sur notre amitié profonde.
Avec toutes nos sincères condoléances,
Fati et Mortéza Farman
Québec, le 20 Novembre 2016
image1.JPG
- Fati&Mortéza Farman , le
23 novembre 2016
Je vous offre toutes mes sympathies à toute ta famille.
Je suis avec vous en pensée.
Je t'embrasse Jacqueline.
- Aline Turcotte, le
23 novembre 2016
Chère Sonia,
Je voulais te souhaiter mes sympathies pour Thérèse. Elle a été très forte au cours des dernières années et elle n'a jamais lachée prise, ce qui était une très grande qualité chez elle et nous pouvons tous apprendre de cette expérience. Je voulais te dire que je suis avec toi dans mes pensées et aussi présent pout te supporter durant ces moments difficiles.
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous cette fin de semaine, mais espère te voir durant le temps des fêtes.
Eric et Julien
- Eric Beaumont, le
23 novembre 2016
Les mots sont bien pauvres en de telles circonstances. Pourtant
Nous voulons vous dire que vous êtes dans nos pensées aujourd'hui
Et nous voulons vous offrir toutes nos Sympathies.
David et Madeleine Rodier
Le 22 novembre 2016
- Madeleine Rodier, le
22 novembre 2016
Sincères condoléances suite au décès de votre soeur.
Nous patageons avec vous la douleur de ce départ prématuré.
Carole et Roger Pelletier
- Roger Pelletier, le
22 novembre 2016
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit une personne chère, notre mère, notre sœur, notre amie....Cette personne avec laquelle nous avons partagé de doux moments. Le temps atténuera cette grande perte et le sentiment de vide..... Nous compatissons à votre douleur.
Très sincèrement,
Nicole Viel et Daniel Pelletier
- Nicole Viel, le
22 novembre 2016
C'est un jour triste comme on s'en passerait bien. Je vous offre à tous et chacun ma plus profonde sympathie et mes sincères condoléances.
Thérèse fait partie intégrante de mes souvenirs d'enfance qui ont contribué à façonner ma personnalité. L'empreinte qu'elle a laissée en moi loge dans la partie heureuse de ma mémoire. J'aimais beaucoup Thérèse et je continuerai de la chérir dans mon coeur.
Je ne pourrai malheureusement pas être présent pour vous manifester ma solidarité parce que, encore musicien, je dois jouer un concert cette même journée. Dans ma tête et mon coeur, je lui dédierai ma performance.
Courage à tous ! L'amour mutuel qui vous anime vous aidera certainement à traverser ce moment triste et pénible. Je vous embrasse chaleureusement.
- Jacques Pelletier, le
22 novembre 2016
Mes sincères sympathies à toi et tout la famille. Bon courage à tous je vous envoie plein d'énergie
- Serge Beaumont, le
21 novembre 2016
Nos sincères condoléances, Sonia. En ces moments difficiles que tu traverses, sache que tu peux compter sur nous. Courage.
Tes collègues de Toronto,
L'équipe du Service de la programmation xx
- CSDCCS, Le Service de la programmation, le
21 novembre 2016
Nous sommes de tout cœur avec toi Sonia et nous partageons ta peine . Nos pensées sont avec vous tous .Sincerement Helene et Robert Savard.
- Helene et Robert Savard , le
20 novembre 2016
Nos plus sincères condoléances à toute la grande famille .
Nos pensées vous accompagnent.
Mimi & Gerry LaBillois
- Mimi LaBillois, le
20 novembre 2016
Toute mes pensées sont pour toi et la famille ainsi que les amies...j ai eu la chance de connaître une femme formidable....elle restera toujours dans mon coeur....
- Guylaine Paré, le
19 novembre 2016
We would like to offer our heartfelt condolences to Jackie, Claude , Sonia and family at this difficult time. The love you have for each other will give you the strength you must surely need. Although we cannot attend, we are sending our love and positive energy.
You are in our thoughts.
Vicki & James
- Vicki Carmichael, le
19 novembre 2016
Je vous souhaite toutes mes sympathies. J'ai eu la chance de connaître Thérèse alors qu'elle habitait la région de Toronto. J'ai pu voir son lien d'amitié vraiment touchant avec sa soeur Jacqueline et sa famille ainsi qu'entendre tout l'amour qu'elle vouait à sa fille Sonia. J'ai aussi admiré son courage et sa personnalité positive tout au long de sa maladie mais je crois qu'elle en a été capable en raison d'une aussi belle famille. Ce seront sans doute ces beaux moments et ces liens d'amitié et d'amour qui resteront dans votre memoire. Jacqueline je pense à toi et à ta famille et aussi à toi Sonia même si je ne t'ai pas vraiment connu.
- Diane Fleury, le
19 novembre 2016
Mes sympathies et qu'elle repose en paix elle le mérite
- mylène Beaumont, le
19 novembre 2016
Sa grande bonté et le doux sourire qu'elle nous offrait spontanément resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Merci Thérèse! Gros bisous Jacqueline!
- René LeBel, le
19 novembre 2016
Toutes mes sympathies les plus sincères. Therese c'était une femme et amie exceptionnelle. Je pense fort à vous deux. Xxx
- Caroline Cantin young, le
19 novembre 2016
Toutes nos sympathies. . .à vous tous, pensons à vous et Thérèse. . .que je connaissais bien. . .xxx
- Francine et Bertrand xxx, le
18 novembre 2016
Nous sommes tellement désolés d'entendre que Thérèse est décédée. On vous envoie notre énergie et ondes positives.
Qu'elle repose en paix.
Anjali, Jason et les filles xo
- Anjali Hall, le
18 novembre 2016