Le 13 juin dernier, à la Résidence du Précieux-Sang à Lévis, est décédée dame Thérèse Bouchard, à l’âge de 89 ans. Elle était la fille de feu André Bouchard et de feu Cécile Bernier.
Le service religieux aura lieu le mercredi 20 juin à 11 h en l’Église Christ-Roi (5515, rue Saint-Georges, Lévis). La famille recevra les condoléances en présence des cendres à l’église à partir de 10 h.
Elle laisse dans le deuil ses sœurs : Christine (feu Bruno Brochu) et Marie (feu Louis Côté); ses frères André (Normande Dumoulin), Jacques (Louise Samson) et feu Jean; sa belle-sœur Jacqueline Boudreault (feu Adrien); son beau-frère Marc Gauvin (feu Cécile) et sa conjointe Ginette Marcoux. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces qu’elle aimait beaucoup et qui l’aimaient beaucoup.
La famille tient à remercier le personnel de la résidence du Précieux-Sang pour toute l’attention et les bons soins apportés.
Compensez l’envoi de fleurs par une offrande de messe ou un don à la Société Alzheimer.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nous apprenons ce 28 avec tristesse la nouvelle du décès de Thérèse le 13 juin dernier. Nous aussi nous nous souvenons de son sourire enjoué et paisible, de sa belle discrétion et douceur. Nous sommes également tristes de n'avoir pu présenter nos sympathies le 20 dernier à l'église et nous nous en excusons auprès de nos cousins et cousines de la famille Bouchard, famille tellement sympathique et proche de la famille de la Durantaye et de Paul et Thérèse lorsqu'ils étaient avec nous. Soyez assurés de notre amitié sincère et de nos condoléances.
Cordialement Claire Verret et Michel de la Durantaye, Saint-Michel-de-Bellechasse
- Michel de la Durantaye, le
28 juin 2018
Bonjour,
Cette photo de Thérèse la représente tellement bien. Dans mes souvenirs je ne la vois que souriante , calme et avec une voix douce.
Depuis près de 40 ans maintenant je vis en Outaouais, cependant je garde précieusement dans mon coeur ce lien avec les Bouchard et Bernier comme un précieux cadeau qui fait partie de l'héritage familial que m'a transmis mon père Jean-Paul .
Je regrette de ne pas me retrouver avec vous tous aux funérailles de Thérèse mais j'y serai très présent en esprit .
Mes plus sincères salutations et condoléances.
- Denis Carrier, le
19 juin 2018
Je me souviens tout d’abord de son sourire tellement sincère, son rire enjoué et spontané, son regard à la fois curieux et timide.
Souvenons-nous de ce qu’elle a oublié.
- Louis, le
19 juin 2018
Nous garderons d'excellents souvenirs de notre tante Thérèse, on se souviendra d'elle comme d'une personne discrète, toujours prête à aider sa famille et qui a vécu sa vie dans le partage et l'aide de son prochain.
Nous aimerions également remercier son Frère Jacques et sa belle sœur Louise pour avoir pris bien soin de notre tante Thérèse au cours des dernières années.
Denis, Nicole
- Denis Cote, le
18 juin 2018
Sincères condoléances à toute la famille. La gentillesse et le sourire de Thérèse nous sont de précieux souvenirs, c'était toujours un bonheur de la rencontrer.
En plus d'être la belle-sœur de Marc, sa mère était la sœur d'Alphonsine Bernier, la grand-mère de Jules.
Marie Gauvin et Jules Carrier
- Marie Gauvin et Jules Carrier, le
17 juin 2018