Au CHSLD de l’Hôpital Chauveau, le 9 avril 2021, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Thérèse Bourret, épouse de feu monsieur Benoît Hébert, fille de feu madame Régina Proteau et de feu monsieur Maurice Bourret. Elle demeurait à Québec.
Elle laisse dans le deuil sa fille Lise Hébert et son gendre Pierre Gilbert; ses sœurs : Jacqueline Bourret (feu Jean-Guy Charbonneau) et Cécile Bourret (Robert Claveau); sa belle-sœur Thérèse Trudel (feu Camille Hébert), ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier les membres de l’équipe de soins, de celle des loisirs ainsi que les bénévoles pour la qualité humaine de leur présence et leur compétence.
Les funérailles et la mise en niche de l’urne au Columbarium du cimetière Saint-Charles auront lieu à une date ultérieure qui n’est pas déterminée, en raison de la pandémie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Société Alzheimer de Québec
1040, avenue Belvédère, bureau 305
Québec, Québec
Téléphone : 418 527-4294
Courriel : [email protected]
Site Web : www.societealzheimerdequebec.com
Messages de sympathie
Ghislaine et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de tante Thérèse. Nous nous souviendrons toujours de sa joie de vivre lors de nos rencontres.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Claude Dion et Ghislaine Audette , le
11 juin 2021
C’est avec empathie et amitié que nous prenons part à votre chagrin!
- Louise Belanger et Denys Hamelin, le
15 avril 2021
Mes sympathies à vous deux
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lorraine Ross et Denis Ferland , le
13 avril 2021
C'est avec une profonde tristesse d'entendre le décès de tante Thérèse. Elle nous manquera et la chérira toujours. N'oubliez pas Lise, nous serons toujours famille et nous serons toujours là pour vous.
- Suzanne Charbonneau, Ken Hurley et les enfants, le
13 avril 2021
Lise et Pierre,
Jean-Guy et moi vous offrons nos plus sincères condoléances dans le deuil qui vous afflige. Vous avez été très présents auprès de ma tante et elle a certainement appréciée. Nos souvenirs de tante Thérèse se concentreront particulièrement sur sa joie de vivre, son plaisir de profiter pleinement de tous les bons moments et sa fabuleuse mémoire de chansons et d'airs musicaux. On lui souhaite le repos éternel en compagnie de son amour de toujours, oncle Benoît.
Louise St-Laurent
- Louise St-Laurent, le
13 avril 2021